Effet voix off de bande annonce
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Uh, je vais le mettre ailleurs. (il faut que je me dégotte un FTP pour faciliter ce genre d'accès).
Edit : le voici
Edit : le voici
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
Valà, j'ai fait un essai avec tout un tas de trucs (EQ, Comp, Pitch, Réverbs, encore EQ)... et bien sûr, la voix qui va avec.
Je suis pas encore satisfait du résultat : y'a encore quelques fréquences qui font mal aux oreilles... > clic ! <
Le résultat, ça fait un truc à la frontière entre Rassmussen du Survivaure, et la voix de la BA de Naheulbeuk...
Je suis pas encore satisfait du résultat : y'a encore quelques fréquences qui font mal aux oreilles... > clic ! <
Le résultat, ça fait un truc à la frontière entre Rassmussen du Survivaure, et la voix de la BA de Naheulbeuk...

- Mity
- Créatrice

-
511 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:08
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Cher Aspic, ça c'est de la voix off...
Comme vous le dites, "vachement stylé".
En effet, quelques fréquences font un peu mal aux oreilles, mais ça reste correct...
EDIT : J'avais oublié, Blast, vous faites très peur avec cette voix...
Comme vous le dites, "vachement stylé".
En effet, quelques fréquences font un peu mal aux oreilles, mais ça reste correct...
EDIT : J'avais oublié, Blast, vous faites très peur avec cette voix...
Modifié en dernier par Mity le lun. 19 mai 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Mity
- Créatrice

-
511 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:08
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
J'avais un doute.
Enfin bref...
Toujours est-il que cette voix fait bien peur.
Enfin bref...
Toujours est-il que cette voix fait bien peur.
Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Bon, j'ai fait le mien
: http://kradukmanprod.redline-prod.com/brol/monde.mp3
: http://kradukmanprod.redline-prod.com/brol/monde.mp3Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités