Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Demande de voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Javeldose

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:01    Sujet du message: Demande de voix Répondre en citant

Je ne veux pas parler de recrutage, mais juste de voix pour des perso secondaires. Dans mes ba, je ne mets as en avant le fait que je boss seul, contrairement à d'autre (exemple type : JBX) je ne sais modéliser ma voix en 46 personnages. Par chance, grâce à des jeux, à des audios téléchargés j'ai BEAUCOUP de voix qui disent des phrases prédéfinis mais il se peut qu'un perso secondaire dise de grosse conneries d'où ce topic (je sais je suis toujours long à venir aux faits), DONC ceux qui veulent se proposer, proposez vous mais je n'attends pas bousculades, je n'aurais besoins que de quelques voix dtous les 2 épisodes à peu près ...

PS : J'aurais surtout besoin à cause de VGIW les voix des voix de perso d'autres sagas, vu qu'ils vont s'incruster de temps en temps dans les aventures des autres (ben oui c'est expéri-émentale tout ça, alors des sagas comme DGSCE si l'auteur le permet, donc proposez aussi vos sagas pour que je sache si Greg et Michel peuvent s'incruster dans les sagas (sans que cela apparaisse nécessairement dans les sagas des auteurs) donc à qui veut !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zasalamel

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

écoute moi je veux bien(ça me fera une expérience ) donc je serai là lundi ou mardi donc d'ici là réfléchis-y si t'es d'accord.
maitre ragnard

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose mes service si tu as besoin si tu veux mon msn pour que je t'envoie des voix pour entendre ce que cela donne no souci mais je te le donnes en mp. Bonne soirée à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, si vous avez une préférence pour Balo ou pour VGIW (ben voir ba sur site ucbc), signalez le sinon, dîtes simplement les styles rôles que vous aimeriez ou pas jouez (genre pas yesh et pas racilles, pourquoi pas bourrin, pourquoi pas gros crétins toujours paumés, voyez le genre), sinon merci à vous deux je vous signalerais d'ici lundi les perso disponibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tssss, même pas tu penses à moi ! "I'm in !"

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai pas oublié !! Ce que j'ai oublié, c'est de te le proposer hier quand tu es venu, alors je poste ici pour que tu le vois (et ça marche)

Kradukman

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant si jamais t'as besoin de voix .
exercices d'articulation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RnR

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Partant, je suis ouvert à toutes propositions, j'ai un peu d'entraînement
zasalamel

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu me le dis pour les voix je suis pret
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: