Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les Chroniques de Ravnica
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Szadec

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 19:21    Sujet du message: Les Chroniques de Ravnica Répondre en citant

"Les Chroniques de Ravnica" est une saga MP3 d'un autre genre : après les RPG, les aventures, nous avons créé le style Magic The Gathering : un univers régie par des créatures avec une force, une endurance et des capacités dévastatrices.

== Contexte de la saga ==
Cette saga se passe dans l'univers d'une édition de Magic : l'assemblée : Ravnica, la cité des Guildes. Dans cette cité vit neuf guildes dans un désordre des plus complets : les Orzhov, les Izzet, les Gruul, les Azorius, les Golgari, les Rakdos, les Simic, les Boros et surtout, les Dimirs. Les bastons entre légionnaires Boros et membres Dimirs font rage dans la ville, les deux factions ne pouvant pas se sentir alors qu'une menace plane sur la ville : une nouvelle guilde de la Lune s'est créée... C'est à ce moment que l'histoire se met en place.

== L'Histoire ==
L'Histoire débute par la mise en contexte du Narrateur qui décrit avec force Ravnica. Apparaît alors un humain et rôdeur 1/1, classe créé par les créateurs de la saga. Débute ensuite une quête principale énorme, que lui donne Szadek, le Maître de la Guilde des Dimirs et de la ville de Ravnica. Entouré de nombreux amis dont un humain et barbare 3/1, ancien Rakdos, délocalisé en Dimir où il s'amuse plus (principalement en bastons), il va essayé de découvrir, sous les ordres du grand maître de la ville, qui est cette mystérieuse guilde et qui en est le chef.

Voilà, voilà ! ^^ C'est tout ce que je dirais ! Si vous voulez en savoir plus et/ou venir écouter et/ou télécharger nos épisodes (pour l'instant, il y a l'épisode 1 et un épisode bonus, mais l'épisode 2 ne devrait plus tarder...Désolé, on est en 1èreS, on a un peu de mal à tout faire en même temps... ), venez sur notre site internet.

Bonne écouté et bonne continuation ! J'espère que vous apprécierez !

BA de Résistance :

Dernière édition par Szadec le Sam 07 Juin 2008, 19:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la gnole

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le coach (voix, mixage, montage)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu pourrais m'être un lien valide?
je n'arrive pas à y accéder.
petite pause de 2 semaine dans la production
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shratis

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien ne marche pas. On ne peut pas télécharger. c'est nul
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Gerick

Recrue
Recrue

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Par des gobelins 1/1 -_- Franchement (C'est du bon )
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a fonctionné sans problème pour moi. Après le forum, on tombe sur un lien yousendit classique.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien était valide, il suffisait simplement d'aller dans Téléchargements... Je l'ai réédité afin que vous arriviez directement sur les Téléchargements.

BA de Résistance :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, reprendre Magic en sagas mp3... Aïe ouille, ouch, pour un fan du jeu de cartes comme moi, ça me semble difficile d'aimer. Je n'ai pas du tout accroché bien que la qualité sonore soit convenable. C'est un commentaire très négatif, alors que je ne sais pas quoi critiquer, si ce n'est que le jeu d'acteur est assez moyen, et que l'on peut trouver des sons trop connus, des pops, et quelques saturations. Je n'accroche pas, mais je reviendrais pour l'épisode 2

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même... Mais bon, on ne reprend qu'une édition de Magic, celle qui reste la seule possible à adapter en saga. Moi aussi, je joue. J'ai beaucoup d'amis qui y jouent et tous ont beaucoup apprécié ! Et désolé pour les quelques pops et saturations, on commence. On reprendra l'épisode 1 un peu plus tard ! ^^

BA de Résistance :
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté. Il y a beaucoup de bonnes choses et quelques trucs perfectibles. Je prépare un avis détaillé dans pas plus tard que bientôt, mais pas tout de suite quand même.

Recrue
Recrue

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais pour ceux qui ont connus les éditions précédents Mirrodin (où l'histoire a totalement changé) il y avait Gérard et des héros bien particuliers. Il y avait des peuples etc. qui revenaient souvent. L'aquilon et son équipage. On ne retrouve pas ça dans Ravnica...
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Blast ! ^^ Et effectivement, Ravnica est une édition pas comme les autres... C'est d'ailleurs ma préférée ! ^^

Bon, désolé, je dois y aller ! à dans 5-6 jours ! ^^

BA de Résistance :
Robin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
The adventures of Batman et Robin Harry Pod\'fleur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de choses on été dites.
en tan que joueur de Magic, j'ai écouté par curiosité et j'ai tiqué sur plusieurs choses (et maniaque avec ça...) et ce des l'intro.
Ravnica n'est pas dans Dominaria, c'est un autre plan de l'univers Magic...Même si Dominaria est le plan de nombreuse éditions et de beaucoup d'histoire intéressantes (Urza, gérard et tout le tintouin, même les failles temporelles...) Ravnica est un autre plan (comme Mirondin, Kamigawa et d'autre...)

Bon après cette séquence "j'étale ma science comme la confiture de mure sur ma biscotte", je finit d'écouter cet épisode et je revient plus en détail.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet une édition qui sort du commun car il ne s'agit plus d'un monde, mais d'une cité. Cependant, je suis persuadé que d'autres éditions auraient pu être adaptées. En fait, je n'ai pas aimé car je n'ai pas retrouvé ce que je trouve quand je joue (et qu'on ne peut sans doute pas retrouver en mp3). Cependant, je ne dirais pas que cette saga est mauvaise, c'est faux. D'ailleurs, pour un épisode 1, c'est plutôt réussi
Mais là, on commence à tourner en rond, donc je m'en retourne.

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, écoutez, merci à tous pour ces encouragements... ^^

La suite, on est en train de la faire ! ^^

BA de Résistance :
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

AAaaargh, c'est "Gerrard" !!
Je plussois Robin : On a arrété d'être sur dominaria après l'édition "Fléau". Ensuite, on change de plan (ce que seul les marcheurs peuvent faire, ainsi que certains artefact, comme l'Aquilon).

Je fais pareil, j'écoute et je re !

Edit après écoute :

Non non, pas Dominaria !!

*pop's* *saturations* (musique de BG ), musique trop forte ou voix trop faible.

La nana qui rentre, qui veut savoir où est son mari, merci BG2

un petit lien pour toi mon ami : Histoire de Ravnica par SMF

J'aime bien la voix de l'acteur principal ^^.

L'idée de base est pas mal, le scénario est sympas, mais bon c'est un peu brouillon je trouve niveau mixage.

Schtroumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: