Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 21:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 06 Mai 2008, 17:32  −  Sujet du message : Improvisation foireuse
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Une improvisation totalement foireuse autant du fait que les pics de ralentissement du PC enlèvent des syllabes que du fait que ça soit une improvisation même pas drôle.

Improvisation foireuse

Mais bon je veux quand même VOTRE avis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mai 2008, 17:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
On peut télécharger ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mai 2008, 17:38 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Si c'est une question concrète, je te répondrais que je ne connais pas du tout ce site alors je ne peux pas te répondre. En fait je l'ai trouvé avec une recherche google parce que je n'ai pas de site où mettre ce fichier, et je ne vais pas construire une site pour cette daube :D !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mai 2008, 06:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben vu que mes daubes à moi j'en suis fier, je dis toujours qu'il faut être fier même quand on passe pour un con (moi la majeur partie du temps quoi)
Sinon question note je dois avouer que tu me prends un peu au dépourvu hein ! (blague, c'est quand même bien enfin c'es cool, enfin c'est de l'impro quoi ... encore blague)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mai 2008, 12:03 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Merci beaucoup pour ton avis et pour ne pas m'enfoncer dans ma médiocrité XD J'espère que ça t'aura au moins fait sourire par moments


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mai 2008, 12:59 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
En plus d'un son qui est effectivement... perfectible, l'enregistrement manque de rythme, de contenu et de diction, mais pas de bruits de bouche qui ponctuent cette improvisation que tu as si justement dénommée comme "foireuse".
Dont acte :D

Comme il n'est pas dans mes habitudes de descendre une création, si modeste soit-elle, sans essayer de donner quelques conseils, j'indiquerais que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, une improvisation ne s'improvise pas. Elle est basée sur un canevas, ouvert bien sûr, sinon ce ne serait pas une improvisation, mais tout de même sur une structure qui permet de s'appuyer.
Cette structure va donner le rythme, définir les passages clés et va soulager l'auteur qui pourra se concentrer sur le détail de sa diatribe et la clarté de ses propos (y compris son articulation).
Ainsi le texte, structuré, ne contient plus de répétitions, hormis celles volontaires, et gagne en clarté et en punch.

Pour l'aspect technique de l'enregistrement, passer un peu de temps sur les rubriques techniques du forum et écouter les Tutophonix ne peut que faire du bien.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mai 2008, 13:07 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Blast merci d'une part pour ton avis et d'autre part pour tes conseils que j'apprécie. Cependant même si je les garde en mémoire je n'ai pas vraiment l'ambition pour le moment de me lancer dans le MP3 (quand j'aurai un nouveau PC (dans peu de temps j'espère) peut-être que j'y réfléchirai une nouvelle fois. C'était plus un délire qu'autre chose cette petite improvisation TRES foireuse.

Mais merci une nouvelle fois quand même. Je pourrai probablement un jour mettre en application tes conseils. Bien que là ce fut une improvisation qui n'avait pas pour but d'être publiée je me suis contenté de raconter des âneries à mon micro.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.375s | 17 Queries | GZIP : Off ]