Page 1 sur 1

Death Pen Ep1!

Posté : sam. 03 mai 2008, 18:47
par Mace
Après deux semaines de vacances j'ai pu faire mon épisode 1 de Death Pen,saga qui parodie Death Note.Si vous voulez écouter la BA elle se trouve dans "les délires persos".
Bonne écoute et merci de laisser une critique^^

http://hawkcreation.com/TeruHi/dp/DeathPenEp1.mp3

Posté : sam. 03 mai 2008, 19:44
par Mity
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais...

Bon, critique de cet Episode :

Qualité : Mauvaise par moment mais elle reste moyenne...
Et l'écho pour la pensée du Comptable n'est pas très réussie

Scénario : Cela reste basé sur Death Note mais c'est très correct pour une parodie.

Voix : Je n'ai pas du tout accroché aux voix de filles...
Qu'est-ce que c'est que cette voix de mamie pour la mère de Raito ?!

Jeu d'Acteur : Il reste assez correct.
Jean Pierre Pernault ne m'a pas vraiment convaincu.

Humour : C'est assez drôle, sauf pour l'essoufflement du stylo, qui est un peu foireux comme blague.

Détail : Une fois que Raito s'est rendu compte que le stylo tue, hop il tue plein de gens, comme ça...?
Un minimum d'explication aurait été mieux mais bon...


Conclusion : Un bon épisode, et de quoi rire un peu...
Vivement la suite.

Posté : sam. 03 mai 2008, 20:01
par Mace
Mitearalone a écrit : Qu'est-ce que c'est que cette voix de mamie pour la mère de Raito ?!
C'était pour créer un perso comique

Posté : sam. 03 mai 2008, 20:05
par Mity
Oh, je ne dis pas que c'est vraiment horrible.
Loin de là même...

Cela m'a surpris et un peu déçu, mais c'est vrai que cela m'a fait rire.

Posté : sam. 03 mai 2008, 21:05
par tipexhead
Mon dieu!!!!!
tu as demandé a Trichelieu de faire la voix de la mamand de Raito ma parole!!!!
(3min20: va va!!!) utile le spoiler
Trop fort en tout cas!!!! :D
et puis exploser de rire les "dernieres paroles de mon vivant de JP pernaud" et "l'epuisement du death pen" *souffle*

Posté : sam. 03 mai 2008, 23:13
par MJ
tipexhead a écrit :Mon dieu!!!!!
tu as demandé a Trichelieu de faire la voix de la mamand de Raito ma parole!!!!
Je suis l'interprète de la maman et aussi du souffle du Death Pen ^^.

Je suis content d'avoir participé et merci pour cet engouement .