Et pour mon avis : fort sympathique, l'ambiance me fait un peu penser aux deux minutes du peuple
Je parlais uniquement du générique final (désolé mais j'ai posté à l'arrache donc j'ai pas été très clair). En canon et tout, ça me fait vraiment penser à un truc précis des 2 minutes du peuple - et j'en ai écouté tellement que j'en suis sûr
(mais j'sais plus le(s)quel(s)).
La qualité du montage est normale (et de toute façon pour des interviews pas besoin d'un mix à la Mitch a priori) et le jeu d'acteur normal également (et de toute façon pour des interviews, ça dépendra aussi des personnes interviewées) - bien que je comprenne pas tout dans le générique (mais c'est peut-être fait exprès pour donner un effet "générique").
Rien de particulièrement excitant au possible (cf. The Bladed Druid) ni rien de particulièrement décevant : bref, à attendre pour juger.
Et sinon pour un trailer, ça répond tout juste à sa fonction de présentation donc rien à redire
Et pour le thème : "aujourd'hui nous allons rencontrer un créateur blabla c'est Knarf, ah non pas Knarf c'est Latnel - moi je bosse pas si je n'ai pas Knarf à interviewer... C'est les comment qu'y zont fait !" ==> interview de créateurs sur l'histoire de leur saga donc

Et c'est un honneur de travailler avec Piwil. 

ça ira? ^^