Page 1 sur 1

[Projet] La mine de Fonduravin.

Posté : dim. 27 avr. 2008, 17:59
par Conde
Salutation tout le monde.

Eh voui, voilà 1an [Depuis le 16avril 2007] que je suis là et je n'ai jamais rien pondu... Voici en ce jour du Dimanche 27Avril 2008 que mon projet le plus aboutis (peut-être pas aux premiers abords, mais le plus concret c'est certains...) va voir la jour.
Je me lance officiellement dans la course de la saga mp3 et à la création de ma petite épopée : La mine de Fonduravin.

-------------------------------------------------

Histoire :

C'est une histoire naine... Avec des nains, et uniquement des nains... Ou presque. Ces etranges créatures vivent sous terre, la plupart du temps pour creuser des galeries et récuperer de l'or. Seulement voilà, depuis peu de temps des disparition de nains surviennent de plus en plus régulièrement. Le roi [dont le nom reste à définir] décide alors de former des groupes de 3nains pour miner, chacun de ces groupes aura un "quartier" à miner et devra faire un rapport chaque fin de soirée.
Un de ces groupes cependant, assez mauvais en minage pour cause de mauvaise entente et de faignantise, sera chargé par le roi, de mener une enquète sur les disparitions... En fait c'est plutôt pour ce débarasser d'eux, mais bon...

Voilà, pour l'instant dit comme ça, je vous avoue que ça ne paraît pas original. Vous verrez bien.
J'annonce directement qu'il n'y aura pas de bande annonce, et l'apparîtion de l'épisode 1 devrait arriver prochainement.

Sur ce, bon courage à tous et merci d'avoir lu ces lignes.

Posté : dim. 27 avr. 2008, 18:21
par MimiRyudo
Une enquête naine donc... Pourquoi pas !
Bon courage !

Posté : dim. 27 avr. 2008, 18:22
par Quinn Jolinar
Le seul problème avec les projets quand on ne connait pas le créateur en action, c'est qu'on a envie que d'une chose : un bout de son pour se faire une idée !

Posté : dim. 27 avr. 2008, 18:38
par Conde
Merci Mimiryudo.

BTO, tu n'as pas forcement tort... Un petit extrait avec musique et bruitage en guise d'avant goût devrait vous donner une idée. Dés que je peux je l'enverrai dans ce topic... ou dans la partie Découverte, mais je ne pense pas que ça en vaille le coup... Enfin je verrais.

En tout cas merci. :D