A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Ah mon avis, c'est plus une indication sur la période pendant laquelle il aura le temps de s'y consacrer. Je ne vois pas ça comme une date de sortie _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
Bonne nouvelle, moi.renard reprend du service.
Une intrigue similaire avec une ambiance sonore à la Amphibroisie et on aura certainement une vraie perle sonore _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 811 Localisation: quelque part entre les ombres
Hey! J'ai pas encore donné mon avis sur le premier volet qu'il en prépare un deuxième .
Bon, ben le premier volet cartonne un max (j'sais plus combien de fois je l'ai écouté pour certaines répliques ou pour la musique^^).
Oui, moi non plus j'avais pas donnée mon avis, mais j'ai vraiment beaucoup aimé (j'ai découvert cette superbe saga grâce au journal audio de MacP3)
Voilà, donc un grand bravos, car j'ai bien aimée les blagues, les personnage, le scénario (en même temps comique que sérieux) la qualité sonore, les musique, bref tout !
(sauf la fin, car je met toujours un bémol lorsque ça fini mal ^^
même si je l'ai beaucoup aimée !)
A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable,
Amphibroisie
MERCI pour votre enthousiasme!!! mi-decembre - 1er janviers représente la période sur laquelle je vais réaliser ce deuxième opus, et dès qu'il est fini, il sort, donc au plus tard le 1er janviers 2009 _________________
A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable,
Amphibroisie
Si le scénario est précis les choses s'emboite assez rapidement, par contre je fais toujours les musiques en amont (sans le vouloir vraiment en fait, je m'y plonge de temps à autre et souvent les themes sont près avant.) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum