|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D@rk Hell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Un coin pomé
|
|
Titre : Totchi Child
Créateur(s) : D@rk Hell
Synopsis : quelque millénaire aprés l'aventure de Totchinuko 2 (pas encors sortie). Totchi Azaki, un petit fils trés eloigner de Totchinuko est charger d'une enquéte qui va l'emener trés loin dans un univert Techno Futuriste
Site : http://duketotchi.fr.nf
Nombre d'épisodes : Inconu
date de sortie du permier épisode : 14 fevrier 2007
date de sortie du dernier épisode : Inconnu
Informations complémentaires : Une avanture qui a été faite avec un micro qui n'est pas super... Si la mauvaise qualiter vous éffrait sachez que je me suis améliorer pour l'épisode 1 qui est en cour de réalisation. _________________ Fondateur de DukeTotchi.... |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
J'ai déjà écouter ... j'aime beaucoup ^^ Bon la qualité, c'est pas ça, mais tu t'es déjà éxpliqué.
Continue sur ta lancée en améliorant la technique du micro (j'suis chiant hein ^^) et là ce sera très très bon ^^
D'ailleurs, c'est hors du commun une histoire comme ça, original, spécial, pas mal ...
Donc, bonne continuation ^^
(Et ouais, tout çap our ça ^^) _________________
|
|
|
 |
D@rk Hell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Un coin pomé
|
|
Merci beaucoup! je m'attendait plus a des mauvaise remarque ou critique... _________________ Fondateur de DukeTotchi.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|