|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalistia
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 14 Messages: 23
|
|
Bonjour, comme ont pu constater ceux qui ont téléchargé la compagnie de Zeraldas, la qualité sonore est plus que médiocre, c'est pour cela que je lance un appel à l'aide.
Si vous avez des conseils, des suggestions pour nous aidez, n'hésitez pas,
de plus, si vous voulez télécharger la saga afin de constater, rendez vous sur ce lien: http://zeraldas.xooit.com/index.php
Merci d'avance à tous _________________ [img][/img] |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 291 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Je n'ai pas écouté cet Episode 01.
Mais j'ai un unique conseil très utile, allez voir dans la partie "Techniques de Création" du forum.
Il y a plein d'informations, des "Making of..." d'aventures mp3, des techniques de son et autres...
Je pense que cela est déjà un bon début...
Je vous souhaite bonne chance pour votre saga mp3.
Je prendrais le temps d'écouter votre épisode 01... |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 163 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
+1
Je rajouterai d'aller jeter un coup d'oeil aux "How To" de Knarf qui peut s'avérer particulièrement utile également.
Beaucoup de sagas, sans matériel, mais avec de l'applications arrivent à une qualité de son acceptable
Si tu as la possibilité de te fabriquer un pré ampli, cela peut s'avérer particulièrement utile ! (Sections Technique de sons je crois ? Enfin, il y a des tuto, vas vite y jeter un oeil ! ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|