En gros: fin de la saison un dans 10 ans. Repassez plus tard.Kak Miortvi Pengvin a écrit :Je parie que lorsque il aura terminé l'histoire, il pourra enfin mettre à exécution son plan machiavélique de refaire les 6 premiers épisodes qu'il ne peut plus voir.
Reflets d'Acide
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
-
Kalya
- Comédienne

-
461 - Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 22:20
- A travaillé sur : Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Bah, ne le pressons pas, qu'il prenne sont temps et nous serve des épisodes mieux que jamais pour clore RdA de manière magistrale !
C'est sûr que ce sera bizarre de ne plus attendre de nouveaux épisodes, mais... on attendra une nouvelle saga !
)
C'est sûr que ce sera bizarre de ne plus attendre de nouveaux épisodes, mais... on attendra une nouvelle saga !
Et en plus on nous promet ça ! Je suis pressée de voir ce que ça va donner (rendez-vous sur ce même topic dans un an ou deux !Aspic a écrit :Après RdA, JBX a prévu de faire un long-métrage RDA d'un style d'art et d'essai contemporain expérimental conceptuel. Durée prévue du film : 6h54.
Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Hop ! 
Oui bon... pas grand chose de neuf, sinon ces trois petits ajouts au site :
- une virgule sonore qui s'apparente à un minuscule "bêtisier" puisque ma douce et tendre Pétulia, lors de ses essais d'enregistrement de la voix "Traviesque", avait du subir mes outrage...antes recommandations...
(cf. Page de l'épisode 13)
- un nouveau fan-art avec Captainsmog aux commandes : il dessine ET il LEGOtise
- un bonus caché (mouahahahéhéhé !) : 2 minutes d'un commencement de quelque chose... (je vous laisse méditer là-dessus : ...! )
Oui bon... pas grand chose de neuf, sinon ces trois petits ajouts au site :
- une virgule sonore qui s'apparente à un minuscule "bêtisier" puisque ma douce et tendre Pétulia, lors de ses essais d'enregistrement de la voix "Traviesque", avait du subir mes outrage...antes recommandations...
- un nouveau fan-art avec Captainsmog aux commandes : il dessine ET il LEGOtise
- un bonus caché (mouahahahéhéhé !) : 2 minutes d'un commencement de quelque chose... (je vous laisse méditer là-dessus : ...! )
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Tiens, mais je vois que l'épisode 14 a bien avancé (60% de mix et 70% d'écriture).
Bon courage pour la suite Jibix
Il n'y a pas de solitude dans la Force (et la Sagasphère aussi...)
EDIT : Pas mal les montages légos. C'est du grand art (je m'y connais un peu puisque j'en avais des tonnes étant petit).
RE-EDIT : Tu dis dans ton édito avoir honte de venir les mains vides... mais tu devrais avoir honte de nous cacher ton "début de quelque chose de 2 minutes" !! Honte à toi !!
(
)
Bon courage pour la suite Jibix
EDIT : Pas mal les montages légos. C'est du grand art (je m'y connais un peu puisque j'en avais des tonnes étant petit).
RE-EDIT : Tu dis dans ton édito avoir honte de venir les mains vides... mais tu devrais avoir honte de nous cacher ton "début de quelque chose de 2 minutes" !! Honte à toi !!
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Kwaam
- Créateur

-
720 - Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 20:26
- A travaillé sur : <a href="http://wiki.netophonix.com/La_Taverne_en_mp3" class="towiki">La Taverne en Mp3</a>
<a href="http://wiki.netophonix.com/Metal_Gear_Taverne" class="towiki">Metal Gear Taverne</a> - Contact :
-
Kalya
- Comédienne

-
461 - Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 22:20
- A travaillé sur : Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
![]()
(Bravo pour tout, JBX, continue comme ça, c'est génial !!!
Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.
- Siridius
- Comédien

-
184 - Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 00:52
- A travaillé sur : Le Monde Pitoyable de Glagnork, Dinner Crisis
Hé, hé, hé !!!
Moi, je n'ai mis qu'un quart d'heure à le trouver ce bonus caché. Bonus qui est d'ailleurs trés bien caché mais chuuuuuuuttttttt.......
En tout cas, voilà bien un petit bonus qui nous fait bien saliver, en attendant cet extravagant quatorzième épisode.
PS : Tu aimes vraiment beaucoup les points de suspensions, on dirait, n'est-ce pas JBX ?!
Moi, je n'ai mis qu'un quart d'heure à le trouver ce bonus caché. Bonus qui est d'ailleurs trés bien caché mais chuuuuuuuttttttt.......
En tout cas, voilà bien un petit bonus qui nous fait bien saliver, en attendant cet extravagant quatorzième épisode.
PS : Tu aimes vraiment beaucoup les points de suspensions, on dirait, n'est-ce pas JBX ?!
"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)
J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.
J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Bon, j'ai eu dans les 4-5 heures de trains à consacrer exclusivement à l'écoute de cette célèbre saga.
Malheureusement, les conditions ne sont pas optimales pour apprécier le travail sonore, j'ai quasiment tout (ré)écouter en entendant à peine (du tout) les musiques et détails discrets.
Mais niveau dialogues, c'est simplement merveilleux.
Les rimes sont très agréables à l'oreille, et l'humour me plait vraiment.
L'histoire n'est pas extrêmement originale, mais ce n'est absolument pas gênant.
Donc j''aime vraiment les 12 premiers épisodes !
Apprécions le 13ème dans un silence complet... (et pis j'avais plus de piles et de temps...)
Malheureusement, les conditions ne sont pas optimales pour apprécier le travail sonore, j'ai quasiment tout (ré)écouter en entendant à peine (du tout) les musiques et détails discrets.
Mais niveau dialogues, c'est simplement merveilleux.
Les rimes sont très agréables à l'oreille, et l'humour me plait vraiment.
L'histoire n'est pas extrêmement originale, mais ce n'est absolument pas gênant.
Donc j''aime vraiment les 12 premiers épisodes !
Apprécions le 13ème dans un silence complet... (et pis j'avais plus de piles et de temps...)
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Merci pour vos précédents messages !
Alors, petite nouvelle du jour : j'ai mis en place un jeu sur le site !
Le but = découvrir le titre de l'épisode 14 en jouant, au préalable, avec des anagrammes, puis, dans la foulée, en recherchant des acrostiches !
Palpitant non ?!
Mais si, mais si !
La récompense ?! L'épisode 14 avant tout le monde !
Et si vous n'êtes pas le premier, il y aura au moins un bonus inédit dans le panier garni !
Alors, petite nouvelle du jour : j'ai mis en place un jeu sur le site !
Le but = découvrir le titre de l'épisode 14 en jouant, au préalable, avec des anagrammes, puis, dans la foulée, en recherchant des acrostiches !
Palpitant non ?!
Mais si, mais si !
La récompense ?! L'épisode 14 avant tout le monde !
Et si vous n'êtes pas le premier, il y aura au moins un bonus inédit dans le panier garni !
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh