Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 23:02 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
réécoute l'épisode, tu n'as pas compris :smt006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 23:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Excellent épisode, dommage pour cet encodage de piètre qualité en 22 KHz :smt011

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Rhoo punaise ! Ouiii ! :smt009
Je n'avais pas vu cet encodage... :smt011 et je ne me suis même pas posé la question de savoir pourquoi le fichier était moins lourd que pour l'épisode 11... :smt013 Merci Gorkab ! :smt005
J'avais réglé bêtement sur MPEG II alors qu'il fallait rester en MPEG I... :smt012
Je vais mettre en ligne la version en 44.1 kHz... cette nuit !

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 00:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Zéhir a écrit:
Rhoo punaise ! Ouiii ! :smt009
Je n'avais pas vu cet encodage... :smt011 et je ne me suis même pas posé la question de savoir pourquoi le fichier était moins lourd que pour l'épisode 11... :smt013 Merci Gorkab ! :smt005
J'avais réglé bêtement sur MPEG II alors qu'il fallait rester en MPEG I... :smt012
Je vais mettre en ligne la version en 44.1 kHz... cette nuit !


JBX ? T'es sérieux là quand tu dis que c'est juste une erreur d'encodage ?!? Rah tu me fais plaisir d'un coup ! Et pendant que t'y es, mets donc en 192 Kbps VBR parce que le 128 c moche :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 00:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Ah oui oui oui ! Je suis sérieux ! J'ai suivi ton conseil à la lettre avec les réglages que j'ai sur CDex ! :smt005
Encore merci Gorbak parce que là... je n'aurais pas eu l'idée de vérifier l'encodage, faisant confiance à des réglages non maîtrisés d'une logiciel que je n'avais pas vraiment utilisé depuis... 1 an et 2 mois :smt005 !
A partir de 1 h 30... la nouvelle mouture sera disponible ! 58,2 MO... c'est beaucoup plus logique ! :smt005

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 00:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Oui c'est plus logique mais les 56k te remercient quand même de t'être trompé car sa donne environ 18 Mo de plus que la version actuel et donc environ 2h de plus. Alors oki 2h c'est rien vu qu'on a déjà passé près de 3h30 mais bon on parle de Reflets D'Acide là et donc c'était interminable ! ^^
Sinon pour le prochain ça serait pas possible de faire en plus une version 56k pour la première semaine de téléchargement et ensuite tu laisse seulement la version la plus jolie car le mois prochain je chargerais surment la nouvelle version histoire d'avoir toute la qualité :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 01:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
A la limite, mettre les deux versions dès le départ... ça serait pas mal ! :)
J'essayerai d'y penser ! :smt005
C'est une idée ! J'avoue qu'il est clair que ce n'est pas un cadeau de devoir télécharger un gros pavé de 50 MO avec un 56 k... :smt009

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 02:11 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 436 posts
Inscription : 8 Avril 07
Ah bas oui, c'est mieux la :P

En passant, par la même occasion il faudrait changer le poids du fichier écrit sur le site web ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 03:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Zéhir a écrit:
Ah oui oui oui ! Je suis sérieux ! J'ai suivi ton conseil à la lettre avec les réglages que j'ai sur CDex ! :smt005
Encore merci Gorbak parce que là... je n'aurais pas eu l'idée de vérifier l'encodage, faisant confiance à des réglages non maîtrisés d'une logiciel que je n'avais pas vraiment utilisé depuis... 1 an et 2 mois :smt005 !
A partir de 1 h 30... la nouvelle mouture sera disponible ! 58,2 MO... c'est beaucoup plus logique ! :smt005


Pourquoi faut-il que tout le monde explose mon pseudo ? :smt010 Non c'est pas grave ;) Merci beaucoup pour cette nouvelle version, d'une qualité largement meilleure à l'ancienne :smt106. Je t'invite à présent à écouter ma saga si tu le désires :smt020

http://forum.netophonix.com/ftopic568.html

Shadwk a écrit:
Oui c'est plus logique mais les 56k te remercient quand même de t'être trompé car sa donne environ 18 Mo de plus que la version actuel et donc environ 2h de plus. Alors oki 2h c'est rien vu qu'on a déjà passé près de 3h30 mais bon on parle de Reflets D'Acide là et donc c'était interminable ! ^^
Sinon pour le prochain ça serait pas possible de faire en plus une version 56k pour la première semaine de téléchargement et ensuite tu laisse seulement la version la plus jolie car le mois prochain je chargerais surment la nouvelle version histoire d'avoir toute la qualité :)


Wow, encore au 56K ? Je dl à 400 Ko/s pour ma part... :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 10:52 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Gorkab Nitrix a écrit:
Pourquoi faut-il que tout le monde explose mon pseudo ? :


T'inquiète donc pas, j'en ai eu pareil pour ma part !! ^^

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 12:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Je me demandais un truc justement par rapport aux épisodes ultra longs de Reflets d'Acide pour arranger les possesseurs de 56K.
Sur le Démon du Rire, Durendal a découpé en une dizaine de parties Banal Fantasy - Advent Children, ce qi devient moins lourd à télécharger. Et après, si je me souviens bien, lorsqu'on décompressait les zip, ça ne formait plus qu'un fichier. Est-il possible de réaliser la même opération avec RdA ?
Je dis ça, c'est pour arranger les escargots du downloading ^^

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Normalement ça marcherait, mais là on parle d'audio donc je ne sais pas :smt017

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 17:25 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Effectivement, un zip (ou un rar) multifichier n'aurait aucun probleme pour reconstituer le fichier, qu'il soit audio ou autre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 17:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Salut JBX !

Je t'avais déjà fait la remarque quand on avait collaboré pour ma saga Résident Sénile - The Remake, mais je vois pas l'utilité de faire des épisodes aussi longs. Qu'est-ce qui t'empêche de faire 4 épisodes de 10mn ?

Des épisodes de 42mn, c'est long, ça fait des fichiers supers lourds pour nos pauvres amis 56K, et franchement, passer 3/4 d'heure devant son PC avec simplement du son, c très chiant. d'ailleurs, je n'ai pas encore écouté ton épisode, parce que faudrais presque libérer son après midi pour le faire.

donc voila, ça t'amuse peut-être mais j'trouve pas ça formidable...

imagine, si t'en avais fait 4 épisodes, tu n'aurais aps mit non plus 1 an pour sortir cet épisode.

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 18:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Euh, un après-midi complet, t'es grave là... Et pis les 43 minutes tu les sens pas passer :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.180s | 19 Queries | GZIP : Off ]