Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 09:57 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 188 posts
Inscription : 16 Avril 07
Ca me fera toujours bizarre d'ètre en présence du créateur de Reflets d'Acides... En fait ça me fait bizarre d'ètre en présence de créateur de saga MP3... C'est émouvant :D

Sinon bah... je pense que ce qui à fait le succès de Reflets d'Acides c'est les calembours, les rimes... Mais en revanche, je n'approuve pas totalement la durée de tes derniers épisodes. A titre tout à fait personnel, je ne peux pas toujours consacrer 30min de ma vie pour 1épisode de reflets d'acides. Bon j'ai réussi, mais faut trouver le temps quoi... Et ça peut en décourager une telle longueur. Mais ça apporte aussi un charme à la saga...

J'attend la suite :D .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 11:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Javeldose a écrit:
en tout cas je te comprend, les coups comme "quel est ce brouhaha dont la vision t'émeu" et juste après "ne fais donc pas l'autruche", je ne l'ai compris que plus tard au bout de la 4e ou 5e fois que j'ai réécouté l'épisode.

Et dans cette suite logique, on peut y rajouter le "maintenant... doucement" de Trichelieu : un "nandou" s'y cache ! :D

Conde a écrit:
Mais en revanche, je n'approuve pas totalement la durée de tes derniers épisodes. A titre tout à fait personnel, je ne peux pas toujours consacrer 30min de ma vie pour 1épisode de reflets d'acides.

Le problème de la longueur revient souvent :) mais je ne fais pas "long pour faire long" ou pire, pour battre un record de longueur :smt005 ! En fait, il y a trois facteurs :
- beaucoup de personnages se sont ajoutés à l'histoire au fur et à mesure de l'aventure (5 principaux, 5 - 6 secondaires, 5 - 6 "tertiaires", 3 "méchants"... sans compter le Narrateur et Squikky... pfiou !)
- plusieurs "intrigues" s'entrecroisent et il me faut les développer dans le même temps d'action.
- un coup de théâtre doit être amené à la fin de chaque épisode (depuis l'épisode 6)... l'épisode 13 aura d'ailleurs un double coup de théâtre ! :D
En fait, je ne peux pas envisager un épisode de 10 minutes désormais... Actuellement, c'est la durée de l'épisode 13, soit 3 chapitres... le mettre en ligne ainsi est inenvisageable !
Sinon, comme on peut découper l'épisode en plusieurs chapitres, on peut morceler le temps d'écoute de la même façon ;)

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 14:25 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 55 posts
Inscription : 6 Août 07
Par contre, morceler en deux ou trois parties aiderait sans doute quelques personnes question téléchargement...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 15:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Pas faux, ça...

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 17:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Bof, prenez un download manager comme Free Download Manager, qui supporte la fonction resume et qui vous permet donc de reprendre un téléchargement en cours même après avoir éteint son PC ;) ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 18:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Blast a écrit:
Javeldose a écrit:
les calembourgs et autres qui sont sont dissimulés dans les dialogues...

En voilà un beau de calembour.
Mais involontaire et déjà entendu à la IIIème légion :D


Mais heu, même pas vrai d'abord (pas pour le lien vers la IIIeme légioin que j'ai écouté en entière hier d'ailleurs mais pour l'involontarisme)

JBX a écrit:
Et dans cette suite logique, on peut y rajouter le "maintenant... doucement" de Trichelieu : un "nandou" s'y cache !


Heu attends ... maintenant et doucement, main douce ? Tripotage ou quoi ?!! Tu me mets des doutes là, je vais pas tarder à réécouter ce passage moi ...

Sinon pour le problème de longueur, il est vrai que cela limite vachement, ne peuvent que les gens qui ont l'adsl, occupe la bande passante du site surtout lors des téléchragements en masse comme on a pu faire nombreux, il faut relever le temps d'écoute écoulé si l'on s'arrête en cours d'épisodes .......
Mais moi ça ne me gêne pas, c'est un peu la marque, l'empreinte de JBX sur sa saga en plus des autres caractéristiques uniques à sa saga ; non moi je pense que l'on doit le laisser faire es épisodes bien long, c'est vrai que pour moi il en manque toujours lors de tels scénars, alors pour ma part (de quiche, je mange devant l'écran) je soutien JBX sur ce coup.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 18:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Pauvre JBX. :smt009

Ça doit bien faire 5 fois que je te surprends sur forum à devoir expliquer pourquoi tes derniers épisodes sont si longs.
Non mais! Soyons d'acord, si le fichier est lourd au téléchargement pour certains, ou la longueur fait que céduler l'écoute dans son horaire est difficile, tous ces gens ont-ils écouté cet épisode 12 malgré tout? Oui. :D
Donc, aucune véritable raison de t'empêcher d'écrire à ton rythme JBX.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 19:15 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 33 ans · 181 posts
Inscription : 4 Novembre 07
A travaillé sur :
Le Zapping Audio
Il m'a paru même trop court, à moi, l'épisode douze ! :D
C'est quelque chose que j'avale en une fois et que je réécoute par parties pour savourer doucement chaque bonbon...
Moi je n'ai rien contre l'attente ou la longueur de l'épisode (en même temps je ne suis pas en 56k XD)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 20:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
[Bonnet d'âne]

je sais que vous aimez tous les questions existencielles comme pourquoi les canards ont-ils des palmes, mais pourquoi Trichelieu se transforme t-il en oie sauvage heu ! Pourquoi ? Comment ? Prout ! Heu non au secours ! Heu noir ! Heu m***e lumière !! (pardon je m'écarte du sujet) Je veux savoir heu ! Ca aurait pu être je sais pas, moi, un pinguin !



Dernière édition par Javeldose le Ven 21 Déc 2007, 20:46, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Latnel le Ven 21 Déc 2007, 20:37.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 20:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Javeldose a écrit:
(pardon je m'écarte du sujet)

Surement un petit peu trop :smt012.

C'est normal que je n'arrive pas me connecter a Synopsite ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 22:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Javeldose >>
- Concernant le "nandou" (... un cousin de l'autruche) c'est juste un calembour pas très caché "maintenant doucement" :smt005
- Concernant l'oie sauvage, c'est le symbole officiel de Travia, la déesse du foyer ! :D

Latnel >>
Le site a des soucis en ce moment... parfois, le débit est trèèèèèèèès lent et parfois, trèèèèèèèèèès rapide ! Comme maintenant ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 03:00 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 24 posts
Inscription : 23 Septembre 07
Moi je suis en 100Mo et je DL à 3Mo/sec en moyenne aucun problème :)


JBX j'adore ce que tu fais, continue à ton rythme et sans te prendre la tête pour que tes épisodes soient toujours aussi bien ;)

Padmee
Mage-70-Arcanes/Feu-Ner'zhul-EU
Image

IRL = Louis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 04:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Claudia Pepita a écrit:
Il m'a paru même trop court, à moi, l'épisode douze ! :D

Je ne peux que confirmer ce que Claudia dit ! :)
L'épisode 12 est sortit quand j'étais encore en 56k... J'ai mit pas loin de 6h (de mémoire) pour l'avoir chez moi. Un fois que je l'ai eu, je l'ai directement mit sans réfléchir dans mon baladeur mp3 et je me suis vautrer dans le plumar pour l'écouter. Les 45mins sont passé d'un trait et quand je suis arriver à la fin j'ai regarder et j'ai eu le fameux coup du : "Déjà !"
Alors désolé pour ceux qui ralent que c'est trop long mais RdA c'est un peu comme la série du vendredi soir, lorsqu'on l'écoute on fait rien d'autre et on admire ;)

Edition : Par contre, je viens de voir ça sur ton site, lorsqu'on clique sur un des épisodes ça nous propose de télécharger deux fois l'épisode. (Sa ouvre deux pages ;)) Je suis sous FireFox ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 11:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Moi je l'ai écouté en 2 ou 3 fois. Mais ça ne me dérange pas. C'est le créateur qui choisit et les auditeurs qui s'adaptent !

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 12:47 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Moi j'ai une question sur les jeu de mots.

À un épisode, Zarakaï dit que le mot orc se suffit à lui-même et là dessus, Trichelieu balance : "Comme Onan"
J'avoue ne pas saisir le sens profond de cette phrase.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.192s | 18 Queries | GZIP : Off ]