| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 740 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 169 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
Merci les gars !
Etant novice, j'ai mis plus d'un mois à le peaufiner ce nouveau site... mais il était temps ! L'autre était horriblement lent à charger et incompatible avec de nombreux navigateurs...
J'ai eu la chance, après en avoir discuté avec un ami, de tomber sur un logiciel CMS totalement gratuit et assez intuitif en css : GuppY ! (http://freeguppy.org) Autant lui faire un peu de pub
Et maintenant... il faut que je me consacre à l'épisode 13 !  _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 401 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii--------------------
Lost Everything-----------
----------------------------
à parraître : --------------
Saison ZERO-------------
|
|
Et dire que ça fait pret de dix mois maintenant
M'enfin, heureusement, la timeline nous dit :
"L'épisode 13 vient, c'est pour dans pas longtemps..."
Bravo encore pour ce site, qui est bien joli  _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 350
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
| melfice737 a écrit: |
Et dire que ça fait pret de dix mois maintenant
 |
oui mais quand on voit(enfin on entend)la qualité de ses épisodes on peut comprendre.
Sinon le site est beaucoup plus accessible qu'autrefois et ca bah.....c'est cool(clin d'oeil a TeruHi) et les couleurs sont bien choisis.(C'est en gros les mêmes qu'avant mais je le dit quand même.)Maintenant j'attend cet ep 13^^ _________________
Death Pen ep4:écritation 100%,enregistrage 100%,mixification 25% |
|
|
 |
kingo
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 160 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
très beau le site
le chargement est nettement plus rapide
et j'adore les citations en bas de la page |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 237 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
J'adore le nouveau design! Et c'est vrai, on s'y retrouve plus vite! J'aime bien aussi les petites répliques en bas de la page! Petit détail qui tue! J'adore JBX! Allez, bonne chance pour l'épisode 13 que j'attends avec impatience!  _________________ Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?" |
|
|
 |
Soaded
Recrue

H/F:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 103 Localisation: Belgique, province de Namur
|
|
C'est vrai que c'est bien plus facile comme ça... Le design est (sauf peut-être le fond qui, je trouve, noie la bannière et le sommet des cadres dans sa masse noire et violette) Sinon très bien !
Mais sutout :
Je vois que les tricheuliades ont étées rouvertes (Mais pour combien de temps ?) je sens que ça va me plaire... |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 160 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
Super le nouveau design, c'est vrai que c'est plus rapide maintenant, mais avant le site était était à l'image de la saga, prenait sont temps pour s'afficher.  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
Mortis
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 22 Messages: 9 Localisation: Derrière toi !
|
|
Absolument génial. J'ai bien fait d'écrire mon pseudo "Mortis" car ton "Morthys" risque de se ridiculiser lors d'un prochain épisode
Comme ils te le disent tous, continue. Reflet d'Acide fait partie des séries que je préfère.
Amicalement, Mortis _________________ Powered by coffee |
|
|
 |
euzen
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Age: 15 Messages: 53 Localisation: bretagne
A travaillé sur : l' Âge des Brumes / Rémane, l'invasion / Mortelle Divinité...
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
| C'est pas trop un rapport avec le foyer (ou peut-être avec le foie...) mais plus rapport avec la pureté. Une oie blanche, c'est comme une colombe, en fait... mais un peu différent. De plus le monde Reflets d'Acide vient du jeu de rôle amateur Reflets d'Acier (sur le même site) et Travia, Shamrodia et Raïa sont effectivement des déesses du jeu. |
Salut !!
je connaissais l'existence de reflets d'acier mais je n'avais jamais fait de recherche à son sujet...
Je voulais savoir on peut l'acheter sur le site ou pas ??
(je suis fan de jeux de rôle !!) _________________ Mortelle Divinité : épisode 5 sorti !!
Rémane, l'invasion : épisode 2 sorti !!
L' Âge des Brumes : prologue bientôt !
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 920 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
|
 |
eltimbrro
Postulant

H/F:  Inscrit le: 01 Avr 2008 Age: 16 Messages: 36 Localisation: Belgique
|
|
Reflet d'Acide: en un mot: j'adoooooooore
cette serie merite bien sa premiere place
le nouveau site, il est trop bien fait, ca donne un air plus classe
vivement l'episode treeeeize  |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 401 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii--------------------
Lost Everything-----------
----------------------------
à parraître : --------------
Saison ZERO-------------
|
|
c'est plus ou moins ce que tout le monde (à peu près) se dit...  _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Ryu-shijou
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2008 Age: 19 Messages: 6 Localisation: Face à lui et à son univers qui s'écroule... Où cela stoppera-t-il ?
|
|
Après quelques ré-écoutes... Je dirai simplement :
MAGNIFIQUE !
Tout est fait en alexandrin (ou presque).
Les répliques et jeu de mot sont subtiles, recherché.
Les vannes mortel (jeux de mots XD acide... mortel... non ?? tant pis XD)
Bref, vivement le prochain épisode !! |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 447 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Un talent est un talent!
Mais un JBX est un Dieu! Au dessus de tous talents, il plane haut dans le ciel au-dessus des simples mortels que nous sommes tous!
Ces alexandrins et rimes en tous genres ne sauraient souffrir des assauts d'autres poêtes du XXème siècle. Il nous domine tous, je vous dit!
Priez pour votre salut et pour l'éternité de votre Dieu!
Oulala. Un envol lyrique. Je ne sais pas si je pourrais en supporter beaucoup comme ça!
Et en passant, on est pas au XXIème, des fois?
Bref, que l'esprit de Trichelieu vive à jamais! _________________
 |
|
|
 |
|