|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 169 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
Titre : Reflets d'Acide
Créateur(s) : JBX
Synopsis : Dans une aventure "rôlistiquement narrée", Wrandrall, semi-démon non "coming-outé", embrigade quelques fins équipiers dans une taverne renommée afin de réaliser une quête indiquée sur une carte magique...
Site : http://www.synopsite.com
Nombre d'épisodes : 12
date de sortie du permier épisode : Pfiou... euh... fin 2002 je crois !
date de sortie du dernier épisode : 15 avril 2007...
Informations complémentaires : Je complèterai un peu plus tard ! ^^ _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Ouaille, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ta saga est...
MONSTRUEUSEMENT MONSTRUEUSE !  _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| JuRoDam a écrit: |
MONSTRUEUSEMENT MONSTRUEUSE !  |
Pléonasme, mon cher. Je dirai pour ma part que... C'est ma saga mp3 préférée toute catégorie confondue. Et c'est déjà pas mal  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1643 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Non c'est pas un pléonasme
Un pléonasme c'ets dire deux fois la même chose de manière différente et dans la même phrase...
Reflet d'Acide...C'est quoi ?  _________________
 |
|
|
 |
Gurdil Cul-brillant
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 82 Localisation: Devant son pc en train d'écouter des sagas mp3
|
|
T'écoute des saga mp3 et tu connait pas Reflet d'acide ??? SACRILEGE !!! _________________ Le MNS
Maitre nain Sauveteur
Autrement dit... MOI ! |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
Blague... _________________
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 455
|
|
Les 42 minutes de l'épisode 12 ont été bien trop courtes.  _________________ Qui suis-je ? Où suis-je ? Où vais-je ? |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Te plait pas ! Moi je suis en train ! ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
juste une question pour bien embêter, comment avez vous choisi le nom et pourquoi ce nom, y a t-il une réélle raison ou juste un passage de la saga ? _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1513 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 169 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
|
|
| Javeldose a écrit: |
| juste une question pour bien embêter, comment avez vous choisi le nom et pourquoi ce nom, y a t-il une réélle raison ou juste un passage de la saga ? |
Euh... s'il s'agit bien du titre de l'épisode, sa source est liée à la révélation que Bélial et Morthys sont alliés et que cette union entre les démons et les morts, deux fléaux en somme, est une alliance... infâme !
Et... n'hésite pas à me tutoyer hein ? Non parce que... je suis vieux mais quand même !  _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Après une si longue attente (1 an c'est long ), le voici le voila, ce chef d'oeuvre auditif fait enfin vibrer nos tympans de bonheur !
Que de plaisir durant ces si courtes 42 minutes et cette fin a vous laisser sur votre faim ;_;
Bravo à ce créateur de génie ! Il ne nous reste plus qu'à l'écouter encore et encore pour tenter de comprendre toutes les petites facettes cachées..
PS: Je comprends maintenant pourquoi il fut long a mixer  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
| Zéhir a écrit: |
| juste une question pour bien embêter, comment avez vous choisi le nom et pourquoi ce nom, y a t-il une réélle raison ou juste un passage de la saga ? |
Euh... s'il s'agit bien du titre de l'épisode, sa source est liée à la révélation que Bélial et Morthys sont alliés et que cette union entre les démons et les morts, deux fléaux en somme, est une alliance... infâme !
Et... n'hésite pas à me tutoyer hein ? Non parce que... je suis vieux mais quand même !  |
Je pense qu'il voulait savoir pourquoi "Reflet d'Acide" comme titre...
Enfin bref pour l'épisode 12...Waou ! Extra, cependant j'ai trouvé un point négatif...JE VEUX PAS ATTENDRE 1 AN DE PLUS POUR LA SUITE !!!! _________________
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 615 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
| Sculderoy a écrit: |
| Zéhir a écrit: |
Et... n'hésite pas à me tutoyer hein ? Non parce que... je suis vieux mais quand même !  |
Je pense qu'il voulait savoir pourquoi "Reflet d'Acide" comme titre...
Enfin bref pour l'épisode 12...Waou ! Extra, cependant j'ai trouvé un point négatif...JE VEUX PAS ATTENDRE 1 AN DE PLUS POUR LA SUITE !!!! |
Reflets d'acide c'est pas par rapport à un truc qui s'appelle Reflets d'Acier? _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
JBX
Créateur

|
|
Merci pour ces premières impressions !
Elles ont d'autant plus de valeur à mes yeux qu'elles sont formulées par des créateurs !
Concernant le titre de la saga, au départ, il s'agissait effectivement de parodier notre jeu de rôle méd-fan "Reflets d'Acier" ! En fait, comme mes amis et moi étions fan de Naheulbeuk (5 épisodes à l'époque ! ), j'ai tenté de mettre en scène nos propres personnages dans le cadre de notre jeu de rôle... et j'ai appelé ça "Reflets d'Acide" ! Cet essai (l'horrible épisode 1.1) ne devait rester qu'un private-joke pour 5 personnes et n'avait pas du tout vocation à être proposé sur le net... mais bon... ça a mal tourné !
Maintenant, je fais en sorte que le titre de la saga "Reflets d'acide" corresponde à une logique dans l'histoire... il y a donc des miroirs et une dragonne noire (en général, les dragons noirs crachent de... l'acide !)
Concernant l'épisode 13... j'espère le finir plus vite que le 12 !  _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|