Bon, je suis là, mais j'ai un probleme avec le chat! Je ne sais donc pas vous annoncer une annonce!!! _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX: "...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC: "Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Même sans invité cette émission est bien plaisante et divertissante. Seuls bémols d'hier soir, le micro de Pfsm mais ça il y peut rien et les effets sonores, parfois trop forts donc on entendait difficilement Signez.
À part ça, vivement la semaine prochaine _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
H/F: Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 485 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
BTO a écrit:
J'attendais que tu l'annonces mon cher Signez.
Oh, tu sais, les invités, on attends toujours un peu avant de les annoncer, pour éviter les fausses annonces en cas de problèmes. Bon, toi, certes, y'a pas de raisons que tu ne puisse pas venir, mais on sais jamais. Donc, on annonce toujours les invités en même temps que l'on envoie les invitations officielles, le Jeudi ou le Vendredi. Voire le Samedi. Tout dépends du boulot que j'ai ou de ma mémoire que je n'ai pas...
BTO a écrit:
Adoprixtoxis ce sera pendant "Suivez le Guide" ??
Je ne sais pas. Je pensais le mettre durant l'Interlude, mais va falloir qu'on en parle dans l'équipe. _________________
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1289 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
Ha ! Maintennt que je suis reviendu de Bretagne, je vais pouvoir réécouter les émissions, ça fait du bien ! Je ne croyais pas que les sagas ET Synops me manqueraient autant. Preuve que vous êtes tous géniaux !
[HS] Et bizarrement, mon ordianteur en lui-même ne m'a pas trop trop manqué, la preuve que j'en suis pas aussi accro que ça ... (mais ça fait du bien de le retrouver après 2 semaines et demi, juste après avoir vidé la remorque gniark) [/HS] _________________
Et aussi, ils peuvent envoyer des questions les auditeurs ou pas ?? Non parce que j'ai pas envie que Pfsm999 soit le seul à me harceler ^^ _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum