Voila, j'avais dit que je le ferais, et je l'ai fait, un petit mono fait à l'arrache, inspiré par notre célèbre BTO!
Le premier :
Le Second :
Si, après l'écoute, vous avez des idées, envoyez moi un MP. Vala! ^^
[edit(h Piaf)]
Mono-BTO Mono-BTO 2 _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Dernière édition par Dzimy le Dim 22 Juin 2008, 15:15; édité 4 fois
H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 347
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
Même si c'est amusant je trouve que c'est aussi inutile mais les choses inutiles ne sont pas forcement mauvaise.J'ai tout de suite reconnu la musique de Love Hina entre parenthèse. _________________
Même si c'est amusant je trouve que c'est aussi inutile mais les choses inutiles ne sont pas forcement mauvaise.J'ai tout de suite reconnu la musique de Love Hina entre parenthèse.
^^, a mais oui, c'est vraiment inutile, je le conçois tout à fait!!! Mais j'avais une soudaine envie! T'as reconnu la musique? Bien! ^^ Merci en tout cas!
Aslag a écrit:
Bien marrant ma foi ^^ !
Merci Sieur Aslag! =) _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
Amusant ma foi... Assez private joke tout de même car ça fait un moment que le zigoto de la Team Weuaaargh d'en face n'a pas sévi sur le forum. Perso, je me serais attendu à ce que tu lui tailles un peu plus un costard mais sinon bien quoi.
Sinon pour la musique, je l'ai reconnue non pas pour le manga (je suis ignare dans ses choses là) mais parce qu'il me semble l'avoir déjà entendue dans une saga mp3. Kadelfek peut être? Un bisou pingouinesque pour celui qui m'aide à trouver. _________________
@TeruHi : Je me répète? possible, j'ai pas fait attention! ^^
@KMP (tu m'excusera, je fais des fautes a chaque fois a ton pseudo...) : C'est vrai un peu private joke, mais assez compéhensible pour tous je pense, et bon, le principe n'était pas de me moquer ouvertement de BTO... mais bon on sait jamais! =D
merci a vous deux! =) _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
@Jono : Merci, pas de problèmes! =D On va voir tout ça!!! ^^
@La Gnole : J'ai édité le premier message, voila!! ^^ _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Moi j'en ai un : Batracien Tintinophobe Outrageant
(tintinophobe existe, hein ! Ça veut dire : "qui a peur de Tintin". Pourtant, Tintin ne mange pas de cuisses de grenouille... => http://www.emetophobie.net/Phobies-T.php) _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
est-ce que tu pourrais le mettre en download?
(comme ça y en aura qui pourront ce régaler pendant les vacances)
Y avait un autre moyen : tu mettais le post de Dzimy en citation, tu sélectionner l'adresse http entre les balises mp3 et tu n'avais plus qu'à faire Fichier => Enregistrer sous...
Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait avant-hier _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
@LSN : Merci! ^^ je note, si t'en as d'autres, envoie-les moi par MP plutôt, comme ça ça fera un meilleur suspens! =D _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum