| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gargouille
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 30 Messages: 12 Localisation: Utrecht - NL
|
|
Ca fait un moment que j'hésite a poster ce message parce que je ne suis qu'un membre tres maginal de ce forum donc ce sera peut etre mal percu de ma part d'ouvrir un sujet concernant ma musique mais je constate qu'il y a pas mal d'experts du son ici dont j'apprécie le travail sur leurs sagas netophoniques donc je suis sur que vos avis/critiques/suggestions seraient tres enrichissantes pour moi...
Donc voila je suis musicien, je compose des morceaux souvent influences par la musique orchestrale et le metal (mais pas uniquement) et j'ai l'impression de stagner un peu depuis un moment dans ma facon d'enregistrer mes parties de guitares et de mixer mes morceaux.
Je ne sais pas bien par quel bout prendre le probleme et je me disais que certaines des oreilles qui parcourent ce forum pourraient peut etre me pointer du doigts mes défauts les plus flagrants.
Vous pouvez écouter la plupart de mes morceaux avec deezer depuis cette page: http://www.volguen.com/popups/radio.html
Ou bien vous pouvez aller sur mon site et télécharger les morceaux en mp3 directement: http://www.volguen.com/downloads.html
Tout retour/commentaire/suggestion/tarte aux poires sera largement apprécié et, message aux créateurs de saga: continuez votre travail remarquable ! _________________

Dernière édition par Gargouille le Ven 11 Avr 2008, 22:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 912 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Salut Qu'utilises-tu comme logiciel (pour commencer ?) et sur quelle plateforme es-tu ?