|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 565 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Toutes mes sincères, Nétophonixiens de tous horizons!
Je suis arrivé à un point creux d'écoute de saga mp3... je ne sais plus quoi écouter et j'arrive pas à me décider sur quelle nouvelle saga écouter.
Je me lance donc dans un petit truc sympa. Il y a sûrement ici quelques créateurs dans l'ombre qui voudraient bien faire découvrir un peu plus leur saga... et ça tombe bien, je veux en découvrir. Vous voulez avoir un avis sur votre jeune saga, proposez-moi la sur ce topic, et je donnerai mon petit avis, quelques conseils ainsi qu'une ou deux bonnes raisons d'écouter votre saga (je resterai autant que possible impartial, mais tout en sachant que personne ne veut se faire couler, je rangerai donc le BT-sécateur)
Chacun y trouvera son compte.
Mais je suis pas une machine, alors si vous me bombardez tous d'un coup faudra attendre patiemment son tour
EDIT: Par MP de préférence ( @MimiRyudo: ) _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin

Dernière édition par Dychollin le Ven 11 Avr 2008, 09:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
hum, ça fait un peu double emploi avec la rubrique découverte et la liste.
On ne va pas ouvrir un thread à chaque fois que quelqu'un veut renouveler son audiothèque. _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 879 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 565 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
| Blast a écrit: |
hum, ça fait un peu double emploi avec la rubrique découverte et la liste.
On ne va pas ouvrir un thread à chaque fois que quelqu'un veut renouveler son audiothèque. |
Je tends à te donner raison sur la première phrase.
Mais avoue quand même (et je ne veux offenser personne, c'est seulement mon point de vue) que la liste ne donne pas une critique voire une brève description, seulement un nombre de bravos et un genre, et découverte, bon là effet c'est souvent identique, mais n'a pas toujours un avis d'auditeur.
Pour la deuxième...
Beuh! C'est moi qui aie eu l'idée tout seul d'abord, et si quelqu'un d'autre le fait, c'est qu'un méchant!
Sinon, je le vois de façon plus générale. Il y a plein de nouvelles sagas qui s'additionnent, c'est pas le choix qui manque. Et ce n'est pas tous les créateurs qui souhaitent se faire critiquer, enfin je crois, surtout sans s'y attendre. Alors, qu'on me propose, que je critique, que les gens suivent (ou pas) les sorties des posts de critique.
C'est pas plus méchant que de se lancer dans une critique dans le topic de la saga, sauf que là c'est sur demande et réuni sous un même topic!
...et ça renouvelera mon audiothèque  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 856 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Dychollin a écrit: |
| je rangerai donc le BT-sécateur |
Étant la seule personne au monde a posséder un BT-sécateur, tu m'expliqueras comment tu fais pour le ranger ?? À moins que ce soit toi la fameuse femme de ménage que j'ai engagé l'autre jour  _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Mais non BTO, c'est toi le BT-sécateur. Maintenant retourne dans cette armoire où je t'ai rangé, tu fais peur aux invités
(Sans blague, je t'accorde le point BTO, mais je ne cède jamais complètement ) _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|