| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
| tipexhead a écrit: |
Pas de Arthur???Non...???
Et bien faites allégance au seul et unique Roi (ce qu'on a pu me faire chier avec ca quant j'etais petit )
Arthur!!!!  |
Arthur, LA PORTE !!
(désolée XD (oui, mon frère s'appelle Arthur et puisqu' on y est, mon autre frère s'appelle Gerry et sa soeur s'appelle Ava et mon autre soeur c'est Tamara. Puis ma maman s'appelle Bisounours et mon Papa Doug Doug Monala Bati Benny Benny Bé Cacao Montgomery) _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 777 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
| et puisqu' on y est, mon autre frère s'appelle Gerry et sa soeur s'appelle Ava et mon autre soeur c'est Tamara. Puis ma maman s'appelle Bisounours et mon Papa Doug Doug Monala Bati Benny Benny Bé Cacao Montgomery) |
Ah oki... quand même !
XD _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !" |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 773 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Siegfried
Recrue

H/F:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 118 Localisation: Sous l'ordinateur
|
|
Et bien moi, c'est ........ Jérémie !
Attention, je tiens beaucoup au IE à la fin et je deteste qu'on américanise mon prénom  _________________ Inachevée: bientôt dans vos oreilles !
Ça va faire du bruit ! |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 196 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, Lanceur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été
|
|
Diwan=allez, un petit effort, c'est facile!
Non, vous trouvez pas?
Allons, c'est pas magicien( sorcier, pardon, merci à Adoprixtoxis pour ce jeu de mots)
Non, toujours pas!
Alors, Diwan=Gabriel!!!
Vous voyez, c'était facile! Non, vraiment pas?
En fait, c'est le nom d'un de mes personnages d'un roman d'héroic-fantasy que j'ai écrit au collège. _________________ créateur de C.Q.F.D et de G.I.P.N(CT) sur: http://www.diwan.net46.net
C.Q.F.D Episode 6 partie1: 100%
G.I.P.N(CT) Episode 3: 2%
Ainsi que l'écrivain de Master Quest: http://diwan.over-blog.fr |
|
|
 |
zasalamel
Recrue

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 55 Localisation: là ou il y a à manger!
|
|
mon vrai nom est...Ismaël.(zasalamel est mon pseudo...ça y ressemble;non? ) _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale) |
|
|
 |
Gerick
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 84
|
|
JBX... Jérôme...
OMG ! Ca remet en cause une vérité que je pensais universelle ! A savoir : Tous les Jérôme sont des cons...
... Je m'appelle Jérôme.
Mais je me suis plus souvent fait appeler Gerick ou Logan que Jérôme même au bahut alors bon... Ne m'appelez pas comme ça, je ne me reconnaîtrais pas. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1025 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Ben moi c'est Kylian ... et ça se prononce kiliane et pas autre chose, et c'est pas néerlandais, c'est breton !! Kylian en breton signifie guerrier, et j'en suis fier, et venez pas faire ch*** là là là, en fait non rien ... _________________
|
|
|
 |
JoHoward
Postulant

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 35 Localisation: Ici ... ou là-bas, je sais plus ...
|
|
(J'avais pas vu ce sujet)
Bon ben moi c'est "Jo" pour Joris, et "Howard" pour le nom de famille d'un batteur que j'aime bien, mais Joris quoi !
(Je sais c'est moche !!!) _________________ Vous pensiez tout connaître d'Harry Potter ? Eh ben non ...
Le vrai Harry Potter vous attend bien au chaud dans son placard à balais !
ICI : http://arry-cover-mp3.0rg.fr/ |
|
|
 |
maitre ragnard
Recrue

H/F:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Age: 22 Messages: 68 Localisation: Reims
|
|
moi mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, moi c'est manu.
Ragnard ça vient d'un trip ou avec des potes ont faisaient genre ont va monter un groupe, où moi j'étais sensé faire le chanteur donc j'étais Ragnard le chanteur paillard. Pi j'ai gardé car ça fait assez médiéval donc dans des jdr med-fan c'était sympa. Sinon le maître ça vient de ma première saga qui était une parodie de Star Wars donc je suis ultra fan donc ça faisait assez Maître Jedi de l'époque médiéval pi voilà  _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar) |
|
|
 |
|