| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 489 Localisation: sur ma chaise
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts v 2(scenario)
Kingdom Farts: COH
|
|
Je crois que tout est dis dans le titre non ?
C'est peut être debile mais j'aime bien savoir quel prenom cache un pseudo donc voilà.
Moi c'est Adrien et vous ? _________________ Mada mada dane.
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Nathlem
Recrue

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 101 Localisation: dans mon bureau
|
|
| Mon prénom est simple à deviné pour les gens qui ont un large éventail de nom (mon pseudo a un rapport avec le prénom) donc moi je m'appelle Nathan ça ne trompera personne... |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 766 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
J'm'appelle Jean-Yves, mais en fouillant un peu dans mes sites, vous l'aurez certainement trouvé (avec mon nom de famille, et même l"adresse et le numéro du bureau de mon studio graphique à Grenoble, en creusant vraiment très profond ^^)
C'est Jay, pour les intimes et pour ceux qui savent jamais si c'est Jean-Paul, Jean-Marc, Jean-Baptiste, Jean-René, Pierre-Yves, René-Didier ou Charles-Hubert.
Je vous autorise donc à m'appeler Jean-Yves si toutefois vous ne transformez pas mon prénom en cours de route (jusqu'ici sur Internet, y'a que les Synopsiens qui ont le droit de m'appeler Jay )
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : Stargate Atlanta , Paris-Dakar en force
|
|
|
 |
David.M.F.
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 19 Messages: 142 Localisation: Bordeaux
|
|
haha moi je resterai anonyme ...  |
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 311 Localisation: Là où il faut combattre les forces obscures très méchantes
|
|
Je m'appelle John Doe et je ne dois pas être le seul par ici...
Bon, plus sérieusment, derrière Spikly se cache... Spike.
Je me fais appelé Tigrou (pour les intimes), et Rocky par d'autres (à cause de l'oeil ^^ bah ouais l'oeil du tigre mec... ^^°)
Nan mais voilà quoi, pas mieux que le commentaire de David.M.F.... d'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que son prénom serait Akira... et qu'il est de nationnalité... allemande... XD
Bon, je crois que je vais devoir consulter mon psy aujourd'hui encore... je dois être en pleine crise de paranoia  _________________
Co-fondateur et Rédac' Chef de MagP3. Découvrez Tarentur Platinum |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1479 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Appelez moi Roger le Tavernier  _________________
 |
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 112 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
moi c'est guillaume.
guillaume->guignol->la gnole |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 18 Messages: 418
A travaillé sur : Kiponie Stories, D.G.S.C.E, Le Netophonix (Saga MP3), Skull 13
|
|
Alfredo Dé la Vega Diou Muchtiti Portoulis Di A Las Peggli troisième du nom. _________________
-pan.png) |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1088 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
A la question: "Quel prénom cache votre pseudo?", je répondrai que c'est le mien qu'il cache. Cependant, il me semble que mon prénom a traîné sur quelques images que j'avais mis sur mon site. _________________
   |
|
|
 |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 148 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
| Sculderoy a écrit: |
Appelez moi Roger le Tavernier  |
Eh bien me voilààààà !
Oui bon... ben... sinon... JBX.. avec un J... comme Jérôme...
Voilà ! _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Ivydoubs
Recrue

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 23 Messages: 70 Localisation: Besançon
|
|
Moi, c'est Damien !! Je sais rien à voir avec Ivydoubs... _________________ Franc Comtois, tête de bois !! |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 662 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
Michaël (MimiRyudo), avec un h comme hache. Mon prénom étant en tête de quasiment toutes les nouvelles que je mets en ligne chaque mois, ça n'est pas très secret.
Amusant, JBX j'étais totalement persuadé que c'était Jean-Baptiste. Ca ouvre de nouvelles perspectives sur RDA... (non, en fait non).
Bon maintenant on joue à "quel numéro de carte de crédit se chache derrière votre pseudo", ok ? _________________
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros (Direction : Le Mago, scénario : MimiRyudo, mixage : Mitch_DSM), avec *sort l'annuaire des acteurs de saga* (Deux scènes coupées) |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1193 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
|