Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Mars 2008, 09:03  −  Sujet du message : La tour de Baal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
[img]http://latourdebaal.communaute-thurm.info/bannieres/latourdebaal.png[/img]

Titre : La tour de Baal
Créateur(s) : Latourdebaal-Team (Mangor)
Synopsis : Bienvenue dans la tour de Baal! la saga mp3 avec des personnages chaotiques mauvais! Une aventure pleine d'humour. Ambiance malsaine, et humour noir sont de mises.

Vous accompagnerez dans leurs aventures un groupe essentiellement consitué de personnages d'alignement mauvais. vous traverserez avec eux des épreuves plus stupides les unes que les autres. Vous rencontrerez des créatures au sens de l'humour plutôt douteux. Vous visiterez l'Ombreterre et découvrirez sa faune, sa flore ainsi que son folklore. Les habitants sont l'exact contraire du mot acceuillant et ont un goût particulier pour la guerre, la bière et le sang.

Site : http://latourdebaal.communaute-thurm.info

Nombre d'épisodes : 9
date de sortie du permier épisode : Début 2005
date de sortie du dernier épisode : 30/03/2008
Saga achevée

Informations complémentaires : Un groupe de héros chaotiques part à la recherche d'une mystérieuse tour dans le but de retourner chez eux. Un paladin taré doit les arrêter en chemin pour empêcher la prophétie de s'accomplir.

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Mars 2008, 09:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Bon ok, c'est bien dommage de ne créer le topic que maintenant que la saga a touché à sa fin, mais mieux vaut tard que jamais.
Il me reste encore à mettre en ligne les textes originaux (bourrés de fautes), faire peut être un petit générique de fin histoire de remercier tous ceux qui ont participé à l'aventure et éventuellement une chanson sur Serrandras.
Mais là, rien ne presse, je vais me reposer un peu...
Inutile donc de me demander quand cela va sortir. ;)

Je reste dispo pour répondre aux questions et je vous propose un lien vers un article assez complet traitant de la saga:
http://www.ekran.moi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=140&Itemid=81

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Avr 2008, 21:20 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 18 posts
Inscription : 1 Avril 08
Merci Mangor, ça fait plaisir de voir mon article cité en référence pour découvrir ta saga, j'en suis très honoré. :D
Encore bravo pour la Tour de Ball, je vous raconte pas le nombre d'heures que j'ai passé à l'écouter en boucle cette saga ! :smt020 Je vais de ce pas aller télécharger le dernier épisode, dommage que ce soit le dernier, j'espere que Mangor participera un jour à une nouvelle saga.
Et le démon il met le cadavre dans le cercueil pour la 9 eme et derniere fois... :smt009

>>> Mon site : http://www.ekran.moi.fr/ <<<
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Avr 2008, 22:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Tout le plaisir a été pour moi à la lecture de cet article, car non content de flatter mon égo démoniaque, j'ai pu constater qu'il était (contrairement à de nombreux autres) très complet.
Je n'ai pas encore répondu à ton mail. Je vais m'y affairer.
Merci à toi!

Edit: Il y a même un truc qui me gêne un peu, c'est que ton article est plus complet que mon propre site sur le sujet. Va falloir que j'y travaille... ;)

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Avr 2008, 01:03 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 18 posts
Inscription : 1 Avril 08
Lol :smt017
Dsl pour ça, j'essaie toujours d'étoffer au maximum mon propos, même si je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire et d'expérience à acquérir pour arriver à écrire un article vraiment complet et intéressant, le fait est quand même que là je l'ai écris après et pendant que j'écoutais la tour de baal en boucle chaque matin et soir en prenant le bus et le train. Cela m'a permis d'en maitriser certains points, subtilités qui m'étaient passées par dessus l'épaule en seulement deux ou trois écoutes. De plus, découvrir à chaque fois de nouveaux jeux de mots et petits bruits de fonds enfouis dans des moments qui nous paraissaient au premier abord un brin inutile, est un vrai régal. :smt020 :D

Modération : :smt018 le langage SMS est proscrit sur Netophonix. A reserver pour MSN.

>>> Mon site : http://www.ekran.moi.fr/ <<<
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Avr 2008, 18:27 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 434 posts
Inscription : 10 Janvier 08
Salut, Mangor.
Moi, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode de la Tour de la Baal même s'il a fallu attendre surtout la chanson sur la prophétie. :smt020
Ensuite, je te soutiens dans l'idée de faire une chanson sur Sérandras.
Et je voudrais savoir si tu pourrais mettre en ligne les textes de tes épisodes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Avr 2008, 19:23 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
D'après ce qu'il avait dit sur le forum de la Communauté de Thurm, Mangor mettra les textes en ligne mais pas immédiatement. Il semble qu'il y ait pas mal de fautes à corriger...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Avr 2008, 19:56 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 434 posts
Inscription : 10 Janvier 08
Je te remercie Kak :D .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 22:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 89 posts
Inscription : 21 Janvier 09
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
:smt007

Juste un mot: Excellent!

C'est cette saga qui m'a vraiment mis les deux oreilles dans le casque des sagas MP3!

Mon message n'apporte rien sinon un grand bravo à Mr Mangor!

Pour moi, et Dieu sait que mon avis est insignifiant, La tour de Baal à sa place dans le top 10!

Merci pour tout!

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 22:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 74 posts
Inscription : 14 Janvier 09
Que dire de plus ? Tout simplement géniale cette saga !

Dis-moi Mangor, projette-tu de refaire une saga ? Ce serait chouette ! (dit le hibou)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 23:12 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Aravane a écrit:
Pour moi, et Dieu sait que mon avis est insignifiant
Ne crois pas ça. Ça compte beaucoup.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 23:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Aravane a écrit:
Juste un mot: Excellent!


Juste un mot: Merci!

Aravane a écrit:
C'est cette saga qui m'a vraiment mis les deux oreilles dans le casque des sagas MP3!
Mon message n'apporte rien sinon un grand bravo à Mr Mangor!


Je ne peux rester de marbre, d'habitude (et c'est valable pour moi) les gens commencent avec le Donjon de Naheulbeuk. C'est touchant de voir que quelqu'un a commencé par La tour de Baal. Quoi qu'il en soit, il y a bien d'autres sagas à découvrir et il y en a pour tous les goûts. De bien meilleures même, continue ton chemin dans le monde des sagas l'ami...

Aravane a écrit:
Pour moi, et Dieu sait que mon avis est insignifiant, La tour de Baal à sa place dans le top 10!

Merci pour tout!


Je rejoins le post de Blast, un avis, un seul ça peut compter pour beaucoup.
Bon je ne risque plus d'abandonner ma saga en court maintenant, mais c'est toujours agréable à lire.

Merci à toi!


Elderoy a écrit:
Que dire de plus ? Tout simplement géniale cette saga !

Dis-moi Mangor, projette-tu de refaire une saga ? Ce serait chouette ! (dit le hibou)


Merci à toi aussi.

Pour ce qui est des projets, il y a bien autre-chose en effet. Un projet qui dort dans un tiroir depuis fin 2005 et auquel je n'ai pas accordé beaucoup de temps jusqu'à aujourd'hui.
Mais j'ai bon espoir de pouvoir avancer dessus au court de cette année si le temps me le permet. Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir le partager avec les internautes. Mais le temps semble courir de plus en plus vite et j'ai l'impression de ne plus rien faire.

Promis, je vais me botter le train pour avancer ça cette année.
Ca fait trop longtemps que ça dort.

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 23:17 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Alors ça c'est du scoop. Si tu créé une nouvelle saga, je serai, ainsi que les nombreux fans de ta saga, comblé.
Moi je n'ai pas commencer par ta saga, mais c'est celle qui m'a fait découvrir qu'il y avait d'autres sagas mp3 que Naheulbeuk, et des biens meilleurs.
Merci, et au revoir pour ta (peut-être) prochaine saga.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 01:30 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 99 posts
Inscription : 1 Septembre 08
Pour moi, le plus grand mérite de Mangor est de (comme il l'a dit lors d'une interview sur Synopslive) composer lui-même ses musiques (et comme il l'a dit : il n'est pas dans l'illégalité :smt005 ) :D Chose qui est dure à faire, de faire sois-même ses musiques; car ça rajoute du travail, en plus des autres étapes de la création d'une saga mp3 :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 08:34 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Ah, ça je le savais pas. Bah, bon boulot pour les musiques aussi alors par ce que je les trouve assez sympas :smt020. Je trouvais qui en avez peut-être pas assez, mais sachant que tu les a fait toi même, c'est largement assez.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.124s | 17 Queries | GZIP : Off ]