Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 23 Sep 2011, 21:36  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 10 posts
Inscription : 6 Septembre 08
Je déterre, mais d'un autre côté, il n'y a pas de temps pour les remerciements...

Cette saga est génial ! Merci d'avoir pondu ça :)

A la frontière de la nuit,
Vif et constamment sans bruit,
Il assène un unique coup,
On ne le distingue jamais,
Reste juste un cadavre sur le pavé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2011, 09:23  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 113 posts
Inscription : 19 Juin 08
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Avior a écrit:
Je déterre, mais d'un autre côté, il n'y a pas de temps pour les remerciements...

Cette saga est génial ! Merci d'avoir pondu ça :)


Voilà, en gros c'est l'idée générale. Mangor a eu pas mal de problèmes (et pas que lui malheureusement), mais ça le regarde et c'est tout à son honneur d'avoir terminé le projet, et de se reposer aujourd'hui.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mai 2012, 20:33  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 11 Mai 12
Il y a de cela quelques années, je critiquais la serie, avec une mauveseté digne d'un adolescent. Je tiens a m'en excuser auprès des auteurs , aujourd'hui en la réecoutant avec plus de maturité je me rend compte du "chef d'oeuvre audiophonique" qu'est la tour de Baal a mon avis =)

Bravo les gars pour votre excellent travail

adelta - Mar 11 Sep 2012, 19:33 a écrit:
en tout cas , si je puis me permettre juste une petite critique sur la tour de baal, c'est que pas mal de voix sont désagréable à entendre( sans méchanceté aucune, évidemment )
sinon c'est une réussite!

blame - Jeu 11 Oct 2012, 14:54 a écrit:
Pour l'époque cela était pas trop mal, mais pour ma part je trouve que la qualité des voix ajoute un effet a l'ambiance générale.
Et faut le dire une saga dont le groupe est constituer de méchants sa ne coure pas les rues.

Sanji - Jeu 11 Oct 2012, 16:16 a écrit:
Cet saga est un bijou de la sagasphere ! Je remercie son créateur de m'avoir fait rire avec son CHAOTIC POWA !!

Déterré ce sujet pour les nouveaux auditeurs et jeune créateur devrait à mon avis donner des idées et les motiver pour crée de bonne saga ! moi en tout elle me motive !

blame - Ven 12 Oct 2012, 03:44 a écrit:
Je trouve cette saga super pour trois points.

L'humour simple a la porté de tout le monde.

Les vrai antihéros tous ou presque chaotiques mauvais.

L'ambiance particulier de cette saga avec les voix, la musique et les bruitages.

Akken - Lun 13 Mai 2013, 19:58 a écrit:
Je n'ai jamais pris le temps de venir vous félicitez, mais comme Sanji et les autres, La tour de Baal fut l'une des premières saga qui hanta à jamais mon mp3, et bien que comme l'on dit certain, les voix ne sont pas toujours au top, je ne me suis jamais lasser de mes 13 ans a mes 19 ans actuels d'écouter cet saga, et d'en rire, en pleurer, m'emplir de nostalgie lorsqu'arrive la fin.

Un grand chapeau, ( sisi ! plus grand qu'un sombrero ! ) aux formidables créateurs, génies, monstres, dieux qui ont fabriquer cette petite Maravillosa !!!

BRAVO !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.177s | 17 Queries | GZIP : Off ]