Joli musique, joli texte.
Perso, je n'ai pas trouvé que le solo en disto était génant. Par contre, la deuxième voix est parfois dissonante.
Le mix mériterait maintenant que tu te penches sur les équalos pour clarifier le tout. _________________
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
J'adore, Bravo!
Sinon je ne suis pas d'accord avec Velvorn, le petit solo en disto est niquel, la disto n'est pas crade, donc ça rend bien!
(Peut être que le faire avec une flute aurait été plus dur a enregistrer...)
H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1143 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
J'aime beaucoup, mais c'est vrai que le solo en disto n'a pas sa place selon moi dans ce style. Une petite envolée en clean par contre, ça l'aurait fait bien plus je pense !
En tout cas, c'est du très joli travail Celebo ! _________________ Ça on garde. Normal Ça, ça progresse bien : 67% !
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
wo hen xi huan! (j'adore)
j'adore les paroles.
le problème: c'est que au début on a du mal à les comprendre à cause de la musique.
le fait qu'il y ait 2 voix est très sympa mais, comme la musique, elles gênent un peu la compréhension
ps: a quand le téléchargement? _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production
Le début est le mieux je trouve !
Mais c'est du tres bon travail.
Si je dit a mes parents que c'est un gothique qui l'a fait, ils ne me croiront pas.
Comme quoi vous ne faites pas que manger des enfants... _________________ [Beaucoup de boulot...]
H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 932
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
C'est vraiment sympa. Je ferais la même remarque que Blast => la deuxième ne va pas tout le temps avec la première. Et je trouve aussi que la disto n'était pas indispensable ^^. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum