Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Trimoria
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aslag

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben plus je regarde ce dessin, plus je te/lui trouve des ressemblences avec Jim Carrey ! C'est assez hallucinant !

Et puis, je pense que Trimoria est vraiment cool parce ce qui est sur, c'est que quand on écoute ce que tu fais, on se prend pas la tête, et Dieu que ça fait du bien !

Excellente continuation, mon fou à lier préféfé !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aslag a écrit:

Et puis, je pense que Trimoria est vraiment cool parce ce qui est sur, c'est que quand on écoute ce que tu fais, on se prend pas la tête, et Dieu que ça fait du bien !

Crois-moi, ce genre de choses me vont droit au cœur.

Et le modèle, Flo en vrai (enfin...pas toujours somme ça hein ) est là :

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai dérangé du bocal comme on l'aime

Et arrête de me regarder comme ça tu me fout les boules

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
@now@n

Scénariste
Scénariste

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Moi je suis impressionné par le fait que tu l'ais remarqué !

Faut pas *rougit* 5 : 32 sur mon Ipod (ça peut varier selon les lecteurs paraît-il...)

Je ne l'ai remarqué qu'à la huitième écoute en fait.

Sinon, franchement... A la limite (je dis bien à la limite), Lucas est peut-être moins névrosé que la moyenne...

On peut considérer Trimoria comme un anti-dépresseur comme un autre, il fait du bien au moral et on peut finir par ne plus pouvoir s'en passer... (j'anticipe un peu). En tout cas, ça l'aide pendant un certain temps à tenir le coup (jusqu'à ce que Louise lui envoie les signaux : "J'ai besoin d'une preuve d'amour de ta part histoire de m'assurer que tu ne penses pas que à toi, soit jaloux bordel !", qu'il interprète comme : "Je me fous de toi et t'as rien à dire, pauvre tâche")

Enfin bref...

Sinon...

Tu fais peur, zarma ! Ce sont des fausses valoches qu'on voit là ? (rassure-moi)

Sinon... Je comprends mieux pourquoi tes proches te traitent de psychopathe

Edit : Je viens de me rendre compte que mes six heures et demi de sommeil par nuit même le week-end que je poursuis depuis un an m'ont donné les mêmes valoches. Sigh...

A méditer.
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Presque tout est vrai dans cette photo malheureusement
Mais bon, toute façons, j'ai la chance d'avoir une tête, j'vais pas m'en plaindre et c'est aussi ce qui en sort qui est important (wouay !)

Et tu crois que Lucas est moins névrosé que la moyenne...d'accord. J'en dis pas plus.

Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Flo et Trimoria, ou le renouveau, ce qu'on attendais tous, l'après Gilbert, l'art, la manière, bref du tout bon ! Vivement l'épisode 3, personnellement j'ai accroché dès la 2ème écoute ! (ce qui est plutôt bon signe)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]Comme tu as changé :

[/HS]

Exelente saga sans elfes, nains, guerrier ! Exemple a suivre.
Bravo !

[Beaucoup de boulot...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
@now@n

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Mais c'était pas méchant... Désolée si tu l'as pris limite. Et puis l'important ça reste ce qu'on a à l'intérieur... Si tu t'enlèves le coeur, les poumons, le système digestif, le foie et les reins, et ben ça marche plus !
Donc c'est l'intérieur le plus important !

Sinon, à ce propos, quand j'ai dit que j'adorais ton son... J'avais pas développé Je trouve aussi son pouvoir de suggestion sympatoche

Je vais tâcher de m'expliquer parce que c'est pas clair. Je ne suis pas une petite nature. Lundi dernier, j'ai entièrement vidé une souris blanche en cours de bio, sans sourciller, et juste pour le fun parce que l'exercice c'était juste lui tirer le gros intestin sur le côté. Mais le bruit de HAL qui aspire les petits gnomes, je sers les dents à chaque fois, c'est pas possible... L'imagination humaine est sans limite. (mais surtout la tienne).

Bon, rien d'autre à dire, sinon que je m'en va charger Tritri ép3 sur mon lecteur de victime de la mode (la vaaaaaaaache... Il est arrivé vite !)

Slt

A méditer.
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je l'ai pas mal pris du tout. J'y suis habitué, je dit juste ce que je pense. Rien dans ce que tu as dit ne m'a heurté.

Et concernant le pouvoir subjectif de mon son, tu as très bien exprimé ce que j'essaye de faire, l'imagination de l'auditeur prend une grande place dans mes créations, plus particulièrement Trimoria qui est fortement encré dans l'imaginaire. Je joue par indices, associations d'idées et sensations et je suis très heureux de voir que ça fonctionne.

Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire a part que j'aime beaucoup?
Comme d'habitude, on passe un très bon moment à écouter, Lucas est vraiment un personnage bien spécial, et son univers l'est encore bien pire!
Bonne continuation, comme d'habitude!
@now@n

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien se moquer des british, pas bien !

Monty Python forever !

A méditer.
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ha je me moque pas au contraire, c'est une sorte d'hommage.

venom74
Averti: 1 fois

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

I love Trimoria,surtout la chanson de début et fin,trop tripante.
I LOVE FLO,THE BEST OF SAGA,je ne suis pas fauchetont j'ai découvert flopod et après ce fut le grand amour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@now@n

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Pas convaincue @now@n, pas convaincue

Sinon j'ai peut-être relevé un truc dans ce topic qui s'apparente à du spoil (et de l'auto-spoil en plus ) mais j'attends la suite pour me prononcer...

A méditer.
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non qu'est-ce que j'ai dit !? Je sais même pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: