Entendez vous ce son ?
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Velvorn a écrit :Ah ben oui mais faites pas n'importe quoi avec, aussi![]()
Entre l'un qui l'entend pas, parce qu'il a pas le bon matos ni le bon format pour écouter, et l'autre qui en a trop, faites gaffe quoi
Là n'est pas le problème, le son m'a déchiré les tympans naturellement...
Ma mère n'a rien entendu
Et mon chat, qui ronronnait tout ce qu'il pouvait, s'est stoppé net et à commencé à regarder partout

- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
-
Khos
- Créateur

-
216 - Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 14:34
- A travaillé sur : Créateur de :
2009 - 2012-2036
2010 - The legend of Zelda : Macumba's Mask
Réalisateur de :
2008 - Temportion de Simeur
2009 - 2012-2036
2010 - The legend of Zelda : Macumba's Mask
Acteur dans :
2007 : Kingdom Movies de Tageshi
2008 : Comment Qu'y Zont Fait de Piwil
2009 : Terminal de Simeur
2009 : 2012-2036
2010 : The legend of Zelda : Macumba's Mask
2010 : Evangeli de Likali - Localisation : Dans le Coeur de ton processeur !
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
J'ai finalement refait le test avec Audacity : j'entend très bien, et il m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte
J'ai testé jusqu'à au delà de 20KHz, et j'entend, à presque 21 ans ! Chuis rassuré ^^
J'ai testé jusqu'à au delà de 20KHz, et j'entend, à presque 21 ans ! Chuis rassuré ^^
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Shay
- Recrue

Si j'ai bien compris ce que dit Mitch, je ne devrais pas trop faire confiance à mes baffles, parce que j'entends les sons qu'elles me retournent pour 9hz... et vu leur qualité plus que sujette à caution... a mon avis, c'est un peu n'imp ce qu'elles me retournent
(la vache, c'est vrai que ça met mal à l'aise les basses fréquences tout de même)
(la vache, c'est vrai que ça met mal à l'aise les basses fréquences tout de même)
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
Noctar a écrit :Insinuerais-tu un tantinet que je sois un branleur mon cher ?
Je n'insinue rien, je dis que je le suis
Aslag a écrit :J'ai finalement refait le test avec Audacity : j'entend très bien, et il m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte
La génération de son sous Audacity est bidon : J'ai fait écouter du 17 KHz généré à ma mère et elle l'a entendu, alors que le son en 17 KHz de Free Sound, elle ne l'a pas entendu