Je profite de l'absence d'un des profs de maths pour vous exposer un petit soucis !
Suite à m'être fait piqué ma clé usb (Pourquoi on vole une pauvre clé usb sans déconner ?... De 256Mo en plus !...
), j'ai perdu une bonne partie de mes textes, et après avoir pris plus de recul sur ce que je faisais, j'ai quelques idées qui me sont venues à l'esprit.
En fait, je voulais après l'histoire que j'écris en ce moment, en faire une autre dans le "futur" (2038 à priori, donc disons notre époque en fait). Seulement, après réflexion, le problème est que la base de l'aventure est plus ou moins identique à celle que je suis en train d'écrire ici, à quelques divergences près. Cela s'explique par le fait que la première est basée sur Diablo, un HS, et la deuxieme sur HG:L, un HS également (on retrouve alors l'environnement Ville-PNJ/Quêtes/Ennemis/Loot/XP/Aptitudes/Classes de persos etc...).
Donc au lieu de faire deux trucs dans le même style, j'avais pensé à mixer les deux. Intégrer une classe de perso qu'on aurait pas trouvé dans la première, mais surtout changer l'époque (Passer de l'époque médiévale à nos jours en fait). Donc j'aurais aimé avoir votre avis sur ce dernier point particulièrement.
En fait, ça ne me choquerait pas particulièrement pour ma part. Après, ce qu'on peut trouver "bizarre", c'est type qui se bat à l'épée en 2xxx, ou un barbare ? Après, si on y regarde de plus près, c'est quand même ce que l'on trouve dans HG:L, des types qui cassent du zombie ou autre à l'épée, avec des sorts, dans les rues de Londres dévastés.
Donc voilà, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez !
Merci d'avance