Posté : lun. 17 mars 2008, 01:36
Moi personnelement j'enregistre n'importe quand, le pc est dans une pièce loin du salon, donc je ferme toute les portes et c'est bon . . . Et quand ma soeur est là, les menaces suffisent generalement a la rendre silencieuse . . . non c'est pas vrai je lui demande gentillement. Mais je suis souvent seul chez moi en ce moment donc j'ai pas de soucis . . . mais ça ne saurait tarder
Sinon, j'ai pas honte de parler dans un micro pour mes sagas, ma petite soeur etant auditrice de sagas aussi, elle comprend quand j'enregistre, par contre avec ma mère . . . bah j'arrete juste d'enregistrer quand elle est a porté d'oreille ce qui est rare, sous peine d'entendre de long discours sur l'utilité de mes loisirs, le temps que je perds . . . bla bla bla . . . .
Sinon, j'ai pas honte de parler dans un micro pour mes sagas, ma petite soeur etant auditrice de sagas aussi, elle comprend quand j'enregistre, par contre avec ma mère . . . bah j'arrete juste d'enregistrer quand elle est a porté d'oreille ce qui est rare, sous peine d'entendre de long discours sur l'utilité de mes loisirs, le temps que je perds . . . bla bla bla . . . .