Saga que j'affectionne tout particulièrement! Dans l'ensemble c'est génial!(sisi c'est vrai)
Par contre j'ai toujours rien catpté au jeu en flash où on cause avec les gardes... (y'a quelque chose à capter?)
Cette saga est très originale, tout comme Naheulbeuk à ses début, tant dans les personnage, que dans l'univers, dans le thème où encore dans la diversité les supports.
D'ailleurs, c'est peut être maintenant devenue une originalité peu originale.
Bon sinon j'aime vraiment beaucoup!
Mais alors l'épisode 18!!! Mais l'épisode 18!!!!!!!!!!
Nan bon, y'a deux trois passages simpa... Mais l'épisode 18!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà ça commencait pas super bien avec l'"Episode 18.mp3"
(fichier mal nommé, comme un certain "La IIIème Légion- Episode 12.mp3")
J'ai dit que dans l'ensemble c'était génial?
Mais Guillaume, évite de me faire mal aux oreilles plz... Faut pas faire de mal à tes fans...
l'aigle.... les gens sui guelent.... les épisodes 18...
merci de penser à moi, et évite les scéquance qui ne servent à rien parce que...
Elles servent pas à rien mais à alourdir et à ralentir un épisode... comme le 18...
Sinon jvous ai parlé de l'épisode 18?
BREF!
Au passage je tien à souligner la discrimination qui rêgne sur se forum!
Nan mais c'est vrai quoi! On a l'impression dque les créateur sont des dieux, et les auditeur des sous merde. Alors que sans les auditeur, les auteur n'ont pas de raison d'exister!
Bouhhhhh!
^^"
Tout ça pour dire que personne n'a dit à Guillaume de présenter alors qu'on tane les autres nouveaux-membres avec ça
Note de modération : Ouais, la vie est injuste... Mais bon, il va falloir t'y faire, ça va te poursuivre durant les 100 et quelques années qu'il te reste encore à vivre.
La IIIème légion fait partie du top 10 des sagas MP3. L'auteur, on le connait un peu quand même...
Maintenant s'il veut faire un petit post de présentation, il est le bienvenu
Edit :
Erf...
Un blame pour une touchette d'humour ?
Oui la vie est injuste ^^
Au fait Guitou... C'est aussi ton prénom?