|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 123 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
|
|
teijo si ta un rôle de libre pour le prochain ou même pour celui la je suis présent pas de souci. _________________ http://demacedius.over-blog.com/
nous sommes des numéros dans un monde parallèle ou règne la terreur et le mal. |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
si y'a besoin d'une voix de fille, je veux bien faire pikachu
sinon pour samus aran, j'ai une copine dont le timbre de voix pourrait convenir, (voix de paigne dans ma saga de female fantasy) _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 378
A travaillé sur : Noah XL , Pokémon : La quête des légendaires ( En pause ), Super Smash Brosse
|
|
---> docteur_demacedius : Ce sera plutôt pour le prochain à moins que des rôles ne soient pas rejouer par ceux du casting de base .
--> likali : C'est Latnel qui fait Pikachu donc si il ne veux plus le faire je te passe le rôle , et pour Samus y a pas de souci , il faut que tu voies avec ta copine après . |
|
|
 |
likali
Créatrice

A travaillé sur :
|
|
ok! la premiere page est pas à jour alors ^^
si tu as un role pour moi, je veux bien te rendre ce service, et pour ma pote ce sera ok, j'attends le script _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

A travaillé sur : Noah XL , Pokémon : La quête des légendaires ( En pause ), Super Smash Brosse
|
|
Bon aller tu feras Pikachu !
Latnel fera Donkey Kong si il veut .
---> docteur_demacedius : Ha il y a Bowser si tu veut mais il n'a qu'une réplique . |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 981 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 710 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Euh je rappelle que je veux du jeu, pas du surjeu  _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
| likali et son amie rajouter au casting . |
|
|
 |
likali
Créatrice

A travaillé sur :
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Euh je rappelle que je veux du jeu, pas du surjeu  |
meme si c'est pas forcement dit, je suppose que c'est pour moi que tu dis ça ^^" je propose pour m'éviter de surjouer que les répliques que j'envoie à Teijo soit approuvé par Gorkab. Bon, ensuite, je suis pas la créatrice, et Gorkab n'est pas le créateur, c'est à Teijo de décider et donc que je devrais pas apporter d'importance à cette phrase, mais ça me désolerai qu'un auditeur n'aime pas à cause de mon jeu surjoué
(je propose juste ça, ne me flagellez pas) _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Juste pour pousser un petit coup de gueule !
| Citation: |
| C'est Latnel qui fait Pikachu donc si il ne veux plus le faire je te passe le rôle |
Juste pour apporter quelques précisions, "C'est Latnel qui a fait le rôle de Pikachu" donc aller jusqu'à dire que je ne veux plus le faire ...
Surtout que je n'étais pas au courant que le Casting était à refaire ... j'avais dans l'idée que mon rôle t'avais plu, chose que tu m'avais dit (puis faire des cris de Pikachu, suffit de pitché adroitement a la limite)
Enfin je trouve ça plutot 'léger' de demander une confirmation a des gens (en vacances*) que l'on ne previens pas ... mais bon je me consolerai avec la mer turquoise face a laquelle je me trouve sur un hamac sirotant un Coktail Malibu.
Bon sur le fond je ne vais pas me morfondre de ne plus avoir le rôle de Pikachu (dont je suis un grand fan !) de plus que le Mono ne m'appartient pas bien sur. Mais j'aurais aimer en être informer autrement.
* Il s'avère que la majortié de la race étudiante est en vacances entre Juillet et Aout
PS : Bien sur je n'en veux pas à Likali qui fera surement un meilleur Pikachu que moi.  _________________
  |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
Tu n'étais pas sur msn , il y a que hier que j'ai pu te parler donc voila .
Ton rôle m'a plu oui mais ce qui en ressort c'est que toi , comme moi on pouvait tous faire encore mieux pour ce mono .
- ( Il reste encore Donkey-Kong comme rôle ) |
|
|
 |
likali
Créatrice

A travaillé sur :
|
|
rien ne dit que je serai à la hauteur pour faire Pikachu ^^" si ça se trouve mon interpretation sera minable et tu seras choisi,
je savais vraiment pas que tu avais deja le role quand j'ai demandé, sinon j'aurai rien dit.
Si Latnel a bien joué, je trouve que c'est inutile pour moi de refaire son perso _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
| Bon je met le casting en pause jusqu'à la fin des vacances . |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Likali => Nan mais ça ne me gène absolument pas que tu fasses Pikachu
C'est le mono de Teijo qu'il est décidé de refaire un casting ne regarde que lui la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas m'avoir prévenu en temps voulu. Que la PikaEnergie soit avec toi !
Teijo => Mais c'est quoi ce caractère de merde ...
La seule chose que je te dis, c'est que t'aurais au moins pu me prévenir convenablement et en temps voulu (car MSN n'est pas le seul moyen de me contacter, t'aurais pu me le faire par MP, Mail, et toi, même par SMS !!!), le pire c'est que j'imagine bien ne pas être le seul ...
Quand on est pas satisfait ou que l'on doit changer d'acteurs pour des raisons qui ne regarde que toi (C'est toi le Boss ), au moins, par respect on le signal à/aux acteur(s). Mais encore une fois c'est toi le Boss, donc tu fais ce que tu veux. Mon coup de gueule c'est juste que j'aurais aimer être prévenu ... (et à mon avis je suis pas le seul)
Alors après mettre une pause au casting, c'est la réaction la plus enfantine et la plus minable d'être un peu chambouler, car là encore par respect pour les acteurs que tu as 'embauché' (qui prenne leur temps de te faire un bon enregistrement, alors qu'il pourrais très bien manger des petits gateaux apéritifs) tu devrais faire ce mono (donc continuer le casting) ou alors la prochaine fois tu y réfléchis a deux fois avant d'en proposer un.
PS : Et je ne pourrais pas faire Donkey Kong, car (comme je te l'ai dit) je ne pourrais pas enregistrer décemment pendant mes vacances. _________________
  |
|
|
 |
Teijo
Créateur

|
|
| On en parle par MP , ok ? |
|
|
 |
|
 |
Netophonix - Le forum Index du Forum
-> Projets, idées, petites annonces... |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 8 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|