Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[En Cours] Siberian Rescue : la 1ère saga où vous décidez !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aslag

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 08:19    Sujet du message: [En Cours] Siberian Rescue : la 1ère saga où vous décidez ! Répondre en citant

Suite au topic sur les sagas mp3 interractives, je poste ce topic sur mon dernier projet imaginé.

Je remet dans le contexte :
Aslag a écrit:
Car OUI, je suis en train d'en créer une, jusqu'à présent dans un secret presque total ( je fais référence à Celebo qui a parlé de moi sur l'autre topic ), et où je pense avoir trouvé un format de durée idéal, ni trop court, ni trop long, où à la fin de chacun l'auditeur doit choisir entre 2 voire 3 solutions pour continuer l'histoire. Celle-ci est étalée sur 20 bouts d'histoires inter-reliés entre eux, j'en ai écrit 15, et enregistré 3 plus l'intro (qui comment à dater maintenant) que je vous donne ici :

Donc voilà : Siberian Rescue ! La saga où vous devrez aider ces deux agents à sauver la fille d'un président en guidant leurs décisions au sein de la base ennemie. Cela va faire plus d'un an que j'y travaille, et ça a très bien avancé.

Mais maintenant, je suis motivé pour le terminer complètement, et je met mes autres créations de côté !

À moi papier et crayon, il me reste 25% à écrire !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !

Dernière édition par Aslag le Mer 21 Mai 2008, 22:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neiluj

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- SG Atlanta (Fini) :::::::: - Paris-Dakar en force ::: - La parole est à... :::::::

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là chapeau, je suis de tout coeur et sincèrement avec toi.

Et j'atends avec impatience (encore ) de pouvoir sauver la fille du président !

>>> Pour savoir ce que je fais, clique ici.
>>> Pour discuter sur mon forum, clique ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'espère que tu ne seras pas le eul

Un de ces jours, j'uploaderai le plan des épisodes... histoire que vous voyez un peu dans quoi je me suis fourré pour arriver à un truc à peu près cohérent ^^

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Claudia Pepita

Neto-Chroniqueuse
 Neto-Chroniqueuse

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

La saga dont VOUS êtes le héros !

Mon Dieu, j'ai hâte de voir ça XD

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien.Je suivrai donc cette aventure en sachent combien elle doit être difficile a mettre en scène.

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je veux bien sauver la fille du président. Elle est mignonne ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une saga dont on est le héros, géniale idée, bravo Aslag !
(bon courage pour l'organisation, aussi ... )

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que tu as failli te faire piquer l'idée mon cher !

Est-ce utile de dire que je suis de tout coeur derrière ce projet ?

PS : pour avoir écouter les 2-3 sachez que ça va être de la bombe atomique !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elixim

Comédienne
 Comédienne

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, je réctifie : la SECONDE saga où c'est vous qui décidez.
Likali a fait une parodie de battle royale, il me semble, où les auditeurs votent pour celui ou celle qui va jarter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence près que là c'est un scénario qui change, pas un personnage qu'on vire ou pas ... La complexité n'est pas du tout la même. Du moins, c'est comme ça que je le comprends.

Et les schtroumpfs sont où dans cette affaire ??

Schtroumpf !!
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts,

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le concept est intéressant, ça fait que l'auditeur se sent important . . . donc on a 2 saga lancé depuis un an et plus, et une en projet . . .

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aslag, tu me passeras ce que tu as utilisé comme image de fond et je te referais ton logo

Aslag

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !

Le principe en fait c'est qu'à la fin de chaque partie vous entendrez :
Si vous voulez que les héros fassent ci, allez à la partie machin,
Si vous voulez qu'ils fassent ça, allez à la partie tant.

je vous raconte pas le casse-tête pour que les 20 parties différentes soient correctement inter-reliées, sans pour autant qu'il y ait des incohérences de scénario... ça a été la plus grosse part de travail, et je dirai que moins il reste d'épisodes à écrire, plus c'est difficile, car plus il y a de contraintes... Mais je vais y arriver !

@Elixim : Je ne savais pas pour l'idée de Likali, mais de toute façon, le concept n'est pas le même. Si j'ai bien compris, les auditeurs votent sur le site pour choisir comment sera organisée scénaristiquement la saga, ,alors que pour moi c'est le principe de l'aventure dont vous êtes le héros, ni plus, ni moins, sous un nouveau format

@ Icaryon : pour les schtroumpfs j'ai pas encore décidé où, mais il y en aura

@Gorkab : j'ai dû taper "base" et "sibérie" sur google, et j'ai pas penser à garder l'originale... Mais c'est sympa d'y penser ! Je te fais signe quand je l'aurais retrouvée

@Blast : Dis-donc, grand coquin

Et puis encore un pour le plaisir !

Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'attend ça avec impatience !!
(Enfin un truc d'Aslag où je ne serais pas à la bourre )

Schtroumpf !!
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'entendre ça, mais je suis tellement douer à ce genre de jeux que la fille du président vas finir kidnapper au village des Schtroumpf ...

Bonne chance

PS : Vive Devil May Cry !!!

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: