H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
Suite au topic sur les sagas mp3 interractives, je poste ce topic sur mon dernier projet imaginé.
Je remet dans le contexte :
Aslag a écrit:
Car OUI, je suis en train d'en créer une, jusqu'à présent dans un secret presque total ( je fais référence à Celebo qui a parlé de moi sur l'autre topic ), et où je pense avoir trouvé un format de durée idéal, ni trop court, ni trop long, où à la fin de chacun l'auditeur doit choisir entre 2 voire 3 solutions pour continuer l'histoire. Celle-ci est étalée sur 20 bouts d'histoires inter-reliés entre eux, j'en ai écrit 15, et enregistré 3 plus l'intro (qui comment à dater maintenant) que je vous donne ici :
Donc voilà : Siberian Rescue ! La saga où vous devrez aider ces deux agents à sauver la fille d'un président en guidant leurs décisions au sein de la base ennemie. Cela va faire plus d'un an que j'y travaille, et ça a très bien avancé.
Mais maintenant, je suis motivé pour le terminer complètement, et je met mes autres créations de côté !
À moi papier et crayon, il me reste 25% à écrire ! _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Dernière édition par Aslag le Mer 21 Mai 2008, 22:26; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
Et j'espère que tu ne seras pas le eul
Un de ces jours, j'uploaderai le plan des épisodes... histoire que vous voyez un peu dans quoi je me suis fourré pour arriver à un truc à peu près cohérent ^^ _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
A travaillé sur : Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts
Hm, je réctifie : la SECONDE saga où c'est vous qui décidez.
Likali a fait une parodie de battle royale, il me semble, où les auditeurs votent pour celui ou celle qui va jarter.
H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
A la différence près que là c'est un scénario qui change, pas un personnage qu'on vire ou pas ... La complexité n'est pas du tout la même. Du moins, c'est comme ça que je le comprends.
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
c'est sur que le concept est intéressant, ça fait que l'auditeur se sent important . . . donc on a 2 saga lancé depuis un an et plus, et une en projet . . . _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
Aslag, tu me passeras ce que tu as utilisé comme image de fond et je te referais ton logo _________________
A travaillé sur :
Merci à tous !
Le principe en fait c'est qu'à la fin de chaque partie vous entendrez :
Si vous voulez que les héros fassent ci, allez à la partie machin,
Si vous voulez qu'ils fassent ça, allez à la partie tant.
je vous raconte pas le casse-tête pour que les 20 parties différentes soient correctement inter-reliées, sans pour autant qu'il y ait des incohérences de scénario... ça a été la plus grosse part de travail, et je dirai que moins il reste d'épisodes à écrire, plus c'est difficile, car plus il y a de contraintes... Mais je vais y arriver !
@Elixim : Je ne savais pas pour l'idée de Likali, mais de toute façon, le concept n'est pas le même. Si j'ai bien compris, les auditeurs votent sur le site pour choisir comment sera organisée scénaristiquement la saga, ,alors que pour moi c'est le principe de l'aventure dont vous êtes le héros, ni plus, ni moins, sous un nouveau format
@ Icaryon : pour les schtroumpfs j'ai pas encore décidé où, mais il y en aura
@Gorkab : j'ai dû taper "base" et "sibérie" sur google, et j'ai pas penser à garder l'originale... Mais c'est sympa d'y penser ! Je te fais signe quand je l'aurais retrouvée
@Blast : Dis-donc, grand coquin
Et puis encore un pour le plaisir ! _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum