Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

une saga d'un genre encore inexploité.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre ragnard

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur mais à plusieurs ça doit être totalement gérable. Des intéressé(e)s?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mace93

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien le scénario par easy mp3 creator:
un aventurier,un elfe et un nain partent à la recherche de la clé USB.

Plus sérieusement tu recherche quoi?Des scénaristes, acteurs?

Death Pen ep4:écritation 100%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis du même avis que mace, le fait de mettre des nains, des elfes et des trolls dans un monde plus technologique, ne sera pas plus original que ça.

Mais en fait j'ai pas tout compris les explications, quelque chose de plus clair, posé et réfléchi pourrais sans doute mieux nous éclairer

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une saga MP3 dont vous êtes le héros n'est pas vraiment un concept nouveau, c'est plus une utopie irréalisable qu'autre chose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
Une saga MP3 dont vous êtes le héros n'est pas vraiment un concept nouveau, c'est plus une utopie irréalisable qu'autre chose

Permets-moi de te contredire : c'est largement réalisable. J'en avais parlé à Aslag au téléphone il y a un an de ça (environ) pour lui expliquer comment on pourrait faire ça.

Si on sait bien s'y prendre, c'est largement réalisable. Ca demande juste beaucoup de temps, une très grande organisation et beaucoup d'intelligence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Gorkab Nitrix a écrit:

Permets-moi de te contredire : c'est largement réalisable. J'en avais parlé à Aslag au téléphone il y a un an de ça (environ) pour lui expliquer comment on pourrait faire ça.

Si on sait bien s'y prendre, c'est largement réalisable. Ca demande juste beaucoup de temps, une très grande organisation et beaucoup d'intelligence.

J'en ai commencé une mais c'est plus un gros monos qu'une saga.
C'est sur une page et ca s'écoute en flash, chaque mp3 a un numéro. C'est le même principe que le livre, mais en mp3 avec les bruitages en plus.
Mais il faut tout faire avant de la mettre en ligne, il je peut te dire que c'est faisable si tu as une bonne Voix Off.

Je vous le montrerais dans...... longtemp !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
SG Atlanta (Fini), Paris-Dakar en force, Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 (Communautaire).

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zhétos a écrit:
Mais il faut tout faire avant de la mettre en ligne, il je peut te dire que c'est faisable si tu as une bonne Voix Off.

Je ne pense pas que c'est obligé de tout faire avant de mettre en ligne.. Oui car justement, ca provoque l'attente de l'auditeur, de savoir comment la déscision qu'il a prise sera exploitée, et donc ca rajoute du piment.

Enfin c'est mon avis

Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça une excellente idée mais il faudrait "élaguer les branches mortes" pour que la saga respire car si l'on fait comme cela, il y aurai plein d'histoires différentes et tu ne finiras plus d'ecrire la suite...
a moins que certaines branches soient capables de se rejoindre...

[
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

denton a écrit:
je trouve ça une excellente idée mais il faudrait "élaguer les branches mortes" pour que la saga respire car si l'on fait comme cela, il y aurai plein d'histoires différentes et tu ne finiras plus d'ecrire la suite...

Voilà, et de plus le temps pour un créateur, la motivation pour faire un tel truc, c'est encore pire que d'attendre des voix d'acteurs pour un épisode, tu sais très bien de quoi je parle Celebo, et c'est pour ça que je dis que c'est irréalisable, bien que sur le papier ça puisse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Neiluj a écrit:
Zhétos a écrit:

Je ne pense pas que c'est obligé de tout faire avant de mettre en ligne.. Oui car justement, ca provoque l'attente de l'auditeur, de savoir comment la déscision qu'il a prise sera exploitée, et donc ca rajoute du piment.

Enfin c'est mon avis

Bien sur, mais apres il faut suivre ^^

Si a chaque fois tu laisse 3 choix, au bout de 5 épisodes tu devra produire 243 mp3 en une seule fois !

Je te souhaite bonne chance

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
SG Atlanta (Fini), Paris-Dakar en force, Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 (Communautaire).

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr, c'est pour çà que l'idée de denton est pas mauvaise, au bout d'un des "chemins" on peut arriver à la mort de l'équipe

M'enfin moi c'est sûr que je me sens pas capable de faire autant de MP3 en même temps C'est pour çà que je lui dis bonne chance

Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.
maitre ragnard

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement pour ça que je demande de l'aide. A plusieurs co-auteur, chacun s'occupe d'une partie chacune sera différente puisqu'elle ne sera pas du même auteur, après on peut tous travailler les voix ensembles. Après bien entendu il faut que l'on crée le fil conducteur avant pour savoir à quel moment certaines pistes se rejoignent. Est-ce que certains d'entre-vous désirent s'y mettre avec moi? je recherche des co-auteur,réalisateur des voix bref toute l'aide qui sera nécessaire et disponible, seul je ferai une saga mais pas de ce genre la
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Bah faut que jme dépêche de finir IF XII, où mon gros projet suivant n'aura plus aucune originalité

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
denton a écrit:

Voilà, et de plus le temps pour un créateur, la motivation pour faire un tel truc, c'est encore pire que d'attendre des voix d'acteurs pour un épisode, tu sais très bien de quoi je parle Celebo, et c'est pour ça que je dis que c'est irréalisable, bien que sur le papier ça puisse

Non non, en MP3, c'est facilement réalisable
Suffit juste de ne pas prendre trop d'acteurs.

Et oui, le mieux est quand même (je pense) de tout réaliser à l'avance. Car dans un livre dont on est le héros, faut avouer que ça nous embêterait vraiment de pas pouvoir continuer parce que la suite n'est pas écrite x__x

En fait le truc, c'est d'écrire un "livre dont vous êtes le héros", puis de l'adapter en saga MP3.
Aussi simple que ça =)

Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un projet de trop grande envergure, il faudrait que le créateur est du métier déjà, qu'il s'arrête pas en chemin, et puis faut l'écrire le scénario aussi, c'est pas si simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: