Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

une saga d'un genre encore inexploité.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre ragnard

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 12:51    Sujet du message: une saga d'un genre encore inexploité. Répondre en citant

Bonjour à tous en fait me viens l'idée d'une saga dont le style n'est encore jamais apparu il me semble je ne veux pas dévoiler ici pour éviter qu'on me pique l'idée lol l'histoire se passerai dans un monde entre le med-fan et les nouvelles découvertes tel que l'ascenseur les moteur etc. Un peu le monde du jeu SUIKODEN pour ceux qui connaissent. trève de parlote pour ceux qui sont désireux d'en savoir plus missivez moi je vous en direz plus dans la soirée et on pourra communiquer par msn car j'aurai besoin de personnes pour les voix ;p bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
venom74
Averti: 1 fois

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

un new genre...voilà qui est interressant.L'ai voix doivent être fait avec qu'elle logiciel?

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kradukman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kradukman

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais là trois fautes sur une ligne, faut arrêter.

venom74 a écrit:
un new genre...voilà qui est interressant.LES voix doivent être faitES avec quEL logiciel?

Pour en revenir au sujet, je ne pige pas bien le concept. Ce serait un monde med-fan avec des ascenseurs et tout, et tout?
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop capté le principe non plus...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Kradukman et Sculd', ça serait dans le genre FFX un peu plus moyenageu ?

Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tipexhead

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

venom74 a écrit:
un new genre...voilà qui est interressant.L'ai voix doivent être fait avec qu'elle logiciel?

Plus que trois fautes... intéressant ne prend pas deux R et voila ne s'écrit pas avec "à" dans ce cas

Je comprends pas trop le concept non plus
Latnel a écrit:
Je rejoins Kradukman et Sculd', ça serait dans le genre FFX un peu plus moyenageu ?

On peut situé FFX dans le temps??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia Pepita

Neto-Chroniqueuse
 Neto-Chroniqueuse

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu Technological Fantasy en somme ?
C'est rare d'en trouver en Forums RPG.

Le concept est différent du Space Opera mais aussi du Medieval Fantasy dans le sens où le Space Opera, c'est un barbare avec une épée à deux mains dans un vaisseau spatial et le Tech-Fan c'est des Elfes, des Nains et des Barbares dans un monde comme le nôtre dans les alentours des années 2015, donc pas super éloignés de nous (d'où la présence d'ascenceurs)

Comme j'en trouve jamais (j'en avais qu'un qui a fermé) je tente d'en lancer un en phase de préparation seulement, d'ailleurs...

J'ai hâte de voir ça en saga MP3

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tipexhead a écrit:
On peut situé FFX dans le temps??

Nan, et c'est justement ça le truc

Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

FFX c'est de la SF ...

Schtroumpf !!
venom74
Averti: 1 fois

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vous emmerde tous

Celebo : Carton Jaune.

Mitch DSM, dans le règlement du Netophonix, a écrit:
Les membres de la communauté NETOPHONIX sont censés faire en sorte que ce forum reste convivial et garde un minimum de dignité. Ils feront leur possible pour respecter les autres. Ils s'efforceront de s'exprimer correctement (pas de style SMS dans les post). Ils éviteront de tenir des propos injurieux

C'est assez clair, il me semble. Soit tu fais un effort pour écrire et rester poli, soit le jaune virera au rouge.

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par tipexhead
tipexhead

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Soit un peu plus poli STP
On te demande pas grand chose, juste de faire un peu moins de fautes parce que les tiennes sont quant même un peu exagéré!!
(tu as un correcteur automatique en plus)
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, y a déjà un nombre incalculable de sagas champignons sur FF X, donc explique un peu ton concept sous peine de tomber dans l'oubli

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tipexhead

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
Pour en revenir au sujet, y a déjà un nombre incalculable de sagas champignons sur FF X, donc explique un peu ton concept sous peine de tomber dans l'oubli

De même, je voudrais bien voir ce que ca donne!!
aurait-on droit à un extrait audio!!
maitre ragnard

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'explique tout sachant que rien n'est fixé encore c'est une idée que j'ai et je demande si vous pensez que ça peut le faire. Le monde et l'époque seront proche de celui de Suikoden le rpg je sais pas si vous connaissez mais si non vous pourrez trouver sur le net. En fait je suis en train de me dire on écoute toujours des sagas et c'est toujours pareil. les héros font des quêtes réussissent toujours et pour une grande majorité sont toujours "gentil".
J'ai le concept de faire une saga un peu dans le genre "un livre dont vous êtes le héros" c'est à dire si en fin d'épisode le héros, le groupe etc ont une décision à prendre eh bien faire un épisode par réponses possible ainsi les auditeurs écoute l'histoire qu'ils ont envie. S'ils veulent le faire passer du côté obscure de la force libre à eux. On peut au pire demander par vote la réponse et je prend en compte le majorité mais le concept me plais moins!

Je travail sur audacity et j'aurai besoin de monde pour m'aider à réaliser ce projet. j'aimerais en faire un site, et puis pour les scripts avoir quelqu'un pour m'aider. Enfin voilà je trouvais que ça pourrait être un nouveau genre de saga et j'en connais pas encore dès qui le font alors j'ai pensé que ça pouvait être innovent.

Des intéressés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neiluj

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- SG Atlanta (Fini) :::::::: - Paris-Dakar en force ::: - La parole est à... :::::::

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est plus clair mais ca fait pas mal d'épisodes, à la fin on en arrive à un arbre généalogique

!___! .. !___! .. !___! .. !___!
. . !______! . . . . .!______!
. . . . . !____________!
. . . . . . . . . . . . !

Mais sinon je trouve çà pas mal du tout

>>> Pour savoir ce que je fais, clique ici.
>>> Pour discuter sur mon forum, clique ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: