|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1630 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Fais gaffe, je vais finir par prendre ça par un défi...
De toute façon je te prouverai bien un jour que j'ai raison et que c'est faisable =p _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 981 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Dans longtemps steuplais
Et puis c'est réalisable, mais plus on veut de qualité dans le projet, plus il faut de temps.
D'ailleurs y'a forcement des limites...
Si le gars se dit, tien jveux moi même changer le prénom de tout les personnages avec le service de changement de prénoms, ça marche???
Nan, parce que là faut tout un programme.... Une IA de folie..
Ah et des synthétiseur vocaux de fou pour retranscrir le jeu d'acteur !
Xd ca ferait tout le taf seul... Il n'y aurait pas besoin d'acteur, le mixage serait fait en temps réel pour s'adapter au besoin des idées des auditeur, avec un banque son de malade!
Mais Oo
C'est pas Microstuf Easy Saga mp3 Creator ça ?
Ah oki faut la version online!!!
Bref, trève de plaisanteries!
C'est absurde de dire que la saga se dérouler en fonction de l'auditeur.
A la limite on peut faire quelque chose qui soit en interaction avec le joueur en lui demandant de faire des choix. Genre "à droite" ou "à gauche".
Et à ce moment là, parle-t-on encore de saga mp3 ?
C'est plus un jeu vidéo me semble-t-il...
Pour moi une saga mp3, c'est un truc qui peut s'écouter avec un lecteur CD mp3 et, entre autres, un lecteur à mémoire flash...
On continue à en parler là ? :
http://forum.netophonix.com/viewpost46122.html#46122 _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|