| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre ragnard
Recrue

H/F:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Age: 22 Messages: 70 Localisation: Reims
|
|
Bonjour à tous en fait me viens l'idée d'une saga dont le style n'est encore jamais apparu il me semble je ne veux pas dévoiler ici pour éviter qu'on me pique l'idée lol l'histoire se passerai dans un monde entre le med-fan et les nouvelles découvertes tel que l'ascenseur les moteur etc. Un peu le monde du jeu SUIKODEN pour ceux qui connaissent. trève de parlote pour ceux qui sont désireux d'en savoir plus missivez moi je vous en direz plus dans la soirée et on pourra communiquer par msn car j'aurai besoin de personnes pour les voix ;p bonne journée à tous _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar) |
|
|
 |
venom74
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Age: 16 Messages: 23 Localisation: Dans mes rêves les plus fous
|
|
un new genre...voilà qui est interressant.L'ai voix doivent être fait avec qu'elle logiciel?
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kradukman |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 724 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1657 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Pas trop capté le principe non plus... _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Je rejoins Kradukman et Sculd', ça serait dans le genre FFX un peu plus moyenageu ? _________________
  |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 170 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
| venom74 a écrit: |
| un new genre...voilà qui est interressant.L'ai voix doivent être fait avec qu'elle logiciel? |
Plus que trois fautes... intéressant ne prend pas deux R et voila ne s'écrit pas avec "à" dans ce cas
Je comprends pas trop le concept non plus
| Latnel a écrit: |
| Je rejoins Kradukman et Sculd', ça serait dans le genre FFX un peu plus moyenageu ? |
On peut situé FFX dans le temps?? |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 381 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Tu Technological Fantasy en somme ?
C'est rare d'en trouver en Forums RPG.
Le concept est différent du Space Opera mais aussi du Medieval Fantasy dans le sens où le Space Opera, c'est un barbare avec une épée à deux mains dans un vaisseau spatial et le Tech-Fan c'est des Elfes, des Nains et des Barbares dans un monde comme le nôtre dans les alentours des années 2015, donc pas super éloignés de nous (d'où la présence d'ascenceurs)
Comme j'en trouve jamais (j'en avais qu'un qui a fermé) je tente d'en lancer un en phase de préparation seulement, d'ailleurs...
J'ai hâte de voir ça en saga MP3  _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Tipexhead a écrit: |
| On peut situé FFX dans le temps?? |
Nan, et c'est justement ça le truc  _________________
  |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1126
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
FFX c'est de la SF ... _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
venom74
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Age: 16 Messages: 23 Localisation: Dans mes rêves les plus fous
|
|
je vous emmerde tous
Celebo : Carton Jaune.
| Mitch DSM, dans le règlement du Netophonix, a écrit: |
| Les membres de la communauté NETOPHONIX sont censés faire en sorte que ce forum reste convivial et garde un minimum de dignité. Ils feront leur possible pour respecter les autres. Ils s'efforceront de s'exprimer correctement (pas de style SMS dans les post). Ils éviteront de tenir des propos injurieux |
C'est assez clair, il me semble. Soit tu fais un effort pour écrire et rester poli, soit le jaune virera au rouge.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par tipexhead |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 170 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
Soit un peu plus poli STP
On te demande pas grand chose, juste de faire un peu moins de fautes parce que les tiennes sont quant même un peu exagéré!!
(tu as un correcteur automatique en plus) |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 734 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Pour en revenir au sujet, y a déjà un nombre incalculable de sagas champignons sur FF X, donc explique un peu ton concept sous peine de tomber dans l'oubli  _________________
 |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Pour en revenir au sujet, y a déjà un nombre incalculable de sagas champignons sur FF X, donc explique un peu ton concept sous peine de tomber dans l'oubli  |
De même, je voudrais bien voir ce que ca donne!!
aurait-on droit à un extrait audio!! |
|
|
 |
maitre ragnard
Recrue

H/F:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Age: 22 Messages: 70 Localisation: Reims
|
|
bon alors j'explique tout sachant que rien n'est fixé encore c'est une idée que j'ai et je demande si vous pensez que ça peut le faire. Le monde et l'époque seront proche de celui de Suikoden le rpg je sais pas si vous connaissez mais si non vous pourrez trouver sur le net. En fait je suis en train de me dire on écoute toujours des sagas et c'est toujours pareil. les héros font des quêtes réussissent toujours et pour une grande majorité sont toujours "gentil".
J'ai le concept de faire une saga un peu dans le genre "un livre dont vous êtes le héros" c'est à dire si en fin d'épisode le héros, le groupe etc ont une décision à prendre eh bien faire un épisode par réponses possible ainsi les auditeurs écoute l'histoire qu'ils ont envie. S'ils veulent le faire passer du côté obscure de la force libre à eux. On peut au pire demander par vote la réponse et je prend en compte le majorité mais le concept me plais moins!
Je travail sur audacity et j'aurai besoin de monde pour m'aider à réaliser ce projet. j'aimerais en faire un site, et puis pour les scripts avoir quelqu'un pour m'aider. Enfin voilà je trouvais que ça pourrait être un nouveau genre de saga et j'en connais pas encore dès qui le font alors j'ai pensé que ça pouvait être innovent.
Des intéressés? _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar) |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 250 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : SG Atlanta (Fini), Paris-Dakar en force, Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 (Communautaire).
|
|
Là c'est plus clair mais ca fait pas mal d'épisodes, à la fin on en arrive à un arbre généalogique
!___! .. !___! .. !___! .. !___!
. . !______! . . . . .!______!
. . . . . !____________!
. . . . . . . . . . . . !
Mais sinon je trouve çà pas mal du tout  _________________
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations. |
|
|
 |
|