|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 982 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Hum, jsuis du même avis que Sim!
Si c'est juste pour qu'il se fasse chambrer jsais pas si ça vaut le coup.
Je dis, vas y essayes, mais bon faut vraiment que tu pofines ça stu veux que ce donne un résultat intéressant.  _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
Hedg
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 16 Messages: 14 Localisation: nan mais sa t'regarde ?
|
|
mouai , vous avez raison je vais modifier un peu tout ça mais (j'ai ma petite idée)
le titre ne sera plus nelfain mais pirate des cacaribe.
sinon merci de vos remarque je n'avais pas tout à fait penser au différence humanoïde. _________________ pour un guerrier l'impossible est ed combattre , pour un barbar l'imposible est ed perdre et pour une lefe , l'impossible est de réflèchir... |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 620 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| Hedg a écrit: |
le titre ne sera plus nelfain mais pirate des cacaribe.
|
Je te déconseil de tomber de ce genre d'humour
Apres a toi de voir.... _________________
 |
|
|
 |
Hedg
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 16 Messages: 14 Localisation: nan mais sa t'regarde ?
|
|
pourquouaaa? _________________ pour un guerrier l'impossible est ed combattre , pour un barbar l'imposible est ed perdre et pour une lefe , l'impossible est de réflèchir... |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 620 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| Hedg a écrit: |
| pourquouaaa? |
Si tu part sur de l'humour "pipi - caca", tu tombera vite !
Essaye d'être plus fin ! Regarde Flo et Ink of Sound !  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3854 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Autant le croisement d'un elfe et d'un nain pouvait avoir quelque chose d'interessant, autant les pipirates des cacaribe,  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|