Le Making of : ma prochaine création !!!
Posté : mer. 05 mars 2008, 00:52
En fait il s'agit peut être plus d'une anecdote de l'enregistrement, un petit plaisir délire solitaire au moment ainsi immortalisé.
Ça ne se veut pas sérieux, ça me fait plaisir, alors si ça vous fait plaisir on aura tous été gagnants dans l'affaire.
Bref
Tous à vos casques !
http://hawkcreation.com/TeruHi/Making_O ... eation.mp3
-:--/-:--
TeruHi, où l'art de trouver comment dire quelque chose, de manière à ne rien dire, tout en voulant dire quelque chose.
C'est vous dire !
Alors qu'est-ce que vous en dites ?
Jfais aussi des mono, ça vous dit ?
Bref
Tous à vos casques !
http://hawkcreation.com/TeruHi/Making_O ... eation.mp3
-:--/-:--
TeruHi, où l'art de trouver comment dire quelque chose, de manière à ne rien dire, tout en voulant dire quelque chose.
C'est vous dire !
Alors qu'est-ce que vous en dites ?
Jfais aussi des mono, ça vous dit ?