Page 1 sur 1

Le Making of : ma prochaine création !!!

Posté : mer. 05 mars 2008, 00:52
par TeruHi
En fait il s'agit peut être plus d'une anecdote de l'enregistrement, un petit plaisir délire solitaire au moment ainsi immortalisé. :smt005


;) Ça ne se veut pas sérieux, ça me fait plaisir, alors si ça vous fait plaisir on aura tous été gagnants dans l'affaire.

Bref
Tous à vos casques !
:smt020
http://hawkcreation.com/TeruHi/Making_O ... eation.mp3
-:--/-:--



TeruHi, où l'art de trouver comment dire quelque chose, de manière à ne rien dire, tout en voulant dire quelque chose.
C'est vous dire !
Alors qu'est-ce que vous en dites ?
Jfais aussi des mono, ça vous dit ?

Posté : mer. 05 mars 2008, 01:52
par Sculderoy
This is the fondamental issue of US Army ;)
Tu fais super bien Lacaille et Tyco ;)

Posté : mer. 05 mars 2008, 02:19
par TeruHi
Arf je trouve pô :p
En fait, maintenant, je pourrait mieux faire Lacaille (c'est comme une poule non?), mais jsuis tombé sur une voix assez proche sans le faire exprès.
Ce fut un grand étonnement ! ^^

Enfin surtout si ça ne vous fait pas dire bah c'est que ça remplit bien son rôle de ne servir à rien, alors ne vous en faites pas.
Sinon , bah amusés vous XD

Posté : mer. 05 mars 2008, 05:09
par Velvorn
PRESQUE ! :D

Posté : mer. 05 mars 2008, 10:05
par Blast
Si le Mago a une extinction de voix, il saura où s'adresser pour continuer sa série. :D

(pour l'aspect technique, j'ai entendu plusieurs clics étranges sur le passage de Chuck Berry. Soit c'est ton CD qui merdouillait, soit ce sont tes buffers ASIO qui sont mal reglés, soit autre chose, mais ça vaudrait le coup de s'y pencher.
Attention aussi à un buzz à 50 hertz en plus du rumble classique qui apparait. Probablement une légère boucle de masse. Un coupe bas à 100 hertz aurait clarifié ton son. Facile à appliquer, ça prend 30 secondes et tout le monde en profite ;) )

Posté : mer. 05 mars 2008, 10:53
par Le Mago
Sculderoy a écrit :Tu fais super bien Lacaille et Tyco ;)
TeruHi, Le deuxième meilleur imitateur de Lakaille et Ticot !
J'aurais tendance à dire que tu fais mieux Ticot que moi en plus XD

Quelle voix, quelle puissance, quelle débilité au fond de la glotte... j'en reste baba (au rhume car grosse crève depuis 1 semaine)

Posté : mer. 05 mars 2008, 12:19
par thebossasm
Comme dit Dark Vador dans Star Wars 5 "impressionnant". Franchement, tu es le Nicolas Chanteloup du mp3 ( c'est peut-être exagerer)

Posté : mer. 05 mars 2008, 15:19
par LSN
La voix de Ticot, encore, c'est pas troooop dur de s'en rapprocher... Mais autant je l'ai trouvé ressemblant, autant je trouve le Lacaille décevant ;)
Mais j'ai bien aimé ce moment de solitude (j'ai vécu la même chose du "c'est nul" quand je faisais la voix pour le 10ème épisode de la DGSCE. Je devais faire comme si je me battais. Donc ça faisait bisarre devant mon micro, de gueuler, de faire genre que je me fais toucher, etc. :D)

Posté : jeu. 06 mars 2008, 01:16
par TeruHi
Blast a écrit :Si le Mago a une extinction de voix, il saura où s'adresser pour continuer sa série. :D

(pour l'aspect technique, j'ai entendu plusieurs clics étranges sur le passage de Chuck Berry. Soit c'est ton CD qui merdouillait, soit ce sont tes buffers ASIO qui sont mal reglés, soit autre chose, mais ça vaudrait le coup de s'y pencher.
Attention aussi à un buzz à 50 hertz en plus du rumble classique qui apparait. Probablement une légère boucle de masse. Un coupe bas à 100 hertz aurait clarifié ton son. Facile à appliquer, ça prend 30 secondes et tout le monde en profite ;) )
Heu oui j'utilise beaucoup les coup-bas :p
Mais jdois dire que je ne sais pas si j'en ai utilisé là, j'ai fait ça à lka va vite, dsl ^^.
Sinon, le problème des clics viens de mon enregistrement, et non de Chuck Berry. (Ah, c'est génial tu trouve une référence sur deux! Bon ratio :p)
Ah vrai dire, au bout d'un certain temps la qualité de la prise sonore fatigue jsais pas pourquoi... Bref après avoir enregistré toutes les voix de ma création, bah ça donne un résultat pourav, mais vraiment la qualité n'était pas recherchée, on m'aura déjà vu bien mieux faire ^^


@LSN, bah ça peut même devenir une technique de concentration, tu te mets bien dans la peau de ton personnage héhé !
Bon Lacaille, en fait j'ai juste fait une voix qui me l'a rappelé, après tout ce n'est pas comme si je voulais le faire à la base ^^
Maintenant jme sent presque obligé de m'y exercer :p

@Thebossasm : Nicolas Chanteloup? En effet!
C'est exagéré ! :smt018
Jsuis pas chauve moi :p

@Le Mago : Jdis que faut que Tico fasse attention, car un jour il pourrait se faire enlevé par les extra-terrestres et être remplacé par un sosie :)