Stargate Atlanta

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#16 Message par Blast » mer. 05 mars 2008, 22:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Pour la bande annonce. L'ensemble est pas mal, bonne stereo, quelques bruitages bien choisis, jeu d'acteur maitrisé, chouette musique.
Au passif, pas mal de pops sur la voix du narrateur.

Premier épisode. Même chose, bon rythme aussi, toujours des pops sur les différents personnages, par exemple la chef et pour Marcel. Quelques passages saturés. L'accent de Marcel est... a chier :D Les bruits de pas sont un peu forts.
Scénaristiquement, l'introduction des personnages et de la situation est intelligente car ça ne ressemble pas à un épisode zero sans scénario. Humour souvent sympa.

Deuxième épisode : la déclaration de la chef après qu'elle passe la porte est trop lointaine. Garder de la reverbe, mais laisser tout de même pas mal de son direct.
Bonne idée que le passage du couloir.
Quelques satus sur quelques bruitages, mais l'ensemble reste fort sympatique.

...A suivre...

Neiluj
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 263
A travaillé sur : Voir Neiluj dans le NetoWiki

#17 Message par Neiluj » mer. 05 mars 2008, 22:46

Ta critique l'est encore plus (sympathique). Pour le pop sur la voix du narrateur, c'est la critique que j'attendais le plus.

Mon Chat aussi devais l'attendre car c'est souvent lui qui est à coté de moi quand je m'énerve sur mon ordi et qui se demande ce que j'ai !

L'épisode 3 sera sans doute plus long mais de peu, j'ai prévu bon nombre d'amélioration (Moins de pop je pense).

Pour les fonds sonores, mes amis m'ont dis que c'était à améliorer, cela le sera :D

Enfin bref, un grand merci à vous tous
[url=http://slere-neiluj.blogspot.com/][img]http://esa-dev.com/fs/32012.gif[/img][/url]
[b]Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.[/b]

Zywa
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 612
A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan

#18 Message par Zywa » mer. 12 mars 2008, 22:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

J'ai écouté la bande-annonce, et franchement, c'est sympa, ça me donne envie d'écouter les autres ;)
(je te dirais mon avis, une fois que ce sera fait : c'est à dire ce week-end sans doute)

Verrouillé