|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 1008 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
J'allais justement, suite à ma chronique dans le Journal de MacP3, savoir où le projet en était et combien d'acteurs/créateurs n'avaient pas encore assumé leur rôle ? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Aspic
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Déc 2007 Age: 18 Messages: 208 Localisation: Paris
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (composition de la BO) Tarentule Platinome
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| J'enverrai des séquences montées à Aspic pour qu'il puisse plancher sur la musique dès que possible. |
Dans le cadre d'un truc audio comme celui-ci, c'est vrai que c'est 10 fois plus pratique, efficace et rapide que j'aie les voix et les séquences pour faire la zik ; contrairement à VTBD où la scène s'organise parfois autour et en fonction de la musique
Bref, je suis prêt, j'ai quelques idées en stock. _________________
Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique ! |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 22 Messages: 1108 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
BON !!! Maintenant qu'on a vu qu'Aspic était doué pour les sagas également, ça peut peut-être faire un argument supplémentaire pour pousser les retardataires à envoyer leurs voix à Mitch ?
S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait...
S'il faut implorer, prier, je veux bien hein...
Nos Acteurs Fétiches,
Qui êtes en retard,
Que vos textes soient bien dictés,
Que vos voix viennent,
Que notre volonté soient faites,
Sur le Neto comme sur vos sites.
Donnez-nous aujourd'hui nos pistes de ce jour,
Pardonnez-nous nos réclamations,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont retardé,
[Car nous savons que vous faites ça pour votre plaisir et le notre, et que rien ne vous y oblige]
Et nous nous soumettez pas à l'abandon,
Mais délivrez-nous de l'attente,
Car c'est à vous qu'appartiennent l'intonation, l'humour et les pitchs
Pour les siècles des siècles...
Amenez.
Je n'aime pas faire la quête (je préfère faire des quêtes), alors s'il vous plaît, envoyez les dernières voix à Mitch... (que ce soit vous ou des personnes dont vous connaissez le mail ou autre) _________________ Pour votre santé, ce mois-ci lisez Ace Burton - l'indestructible château et le toboggan
Messina, même les licornes en parlent ! |
|
|
 |
Kayl
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 19 Messages: 13 Localisation: Sur une île étrange où des morts reviennent à la vie ...
|
|
Comme quoi Icaryon le savait dès le début =)
| Citation: |
Icaryon le Dim 18 Fév 2007, 10:55
C'est une super idée ... Mais le gros problème est : RASSEMBLER TOUTES LES VOIX !!!
ça c'est un masta problème ^^ |
_________________ En ce moment :
Livre : Accrocs du Roc (Les Annales du Disque Monde, Pratchett)
Jeux : Freelancer
Séries : Farscape, Eureka, Pushing Daisies
Manga : Hellsing
Groupes : Sex Pistols, Trust, The Black Mages
Sagas MP3 : M.A.H.A., Xenozis, Trimoria |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 665 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 729 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
|
|
Donne les noms Mimiryudo! On va les faire enregistrer, nous...  _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1100 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
| Kayl a écrit: |
Comme quoi Icaryon le savait dès le début =)
| Citation: |
Icaryon le Dim 18 Fév 2007, 10:55
C'est une super idée ... Mais le gros problème est : RASSEMBLER TOUTES LES VOIX !!!
ça c'est un masta problème ^^ |
|
Quel visionnaire cet Icaryon  _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

Messina (scénario),
Le coach (scénario),
|
|
Non on ne sait même pas... Le topic du Mago sur les acteurs qui ont rendu / devaient rendre leurs voix a été gobé par le délai de 10 jours d'inactivité en "sujets à réaction rapide" (et pour cause j'ai envie de dire...)
Ont rendu avec une certitude de 100% :
Flo
Le Mago
Aslag
Celebo
Icaryon
POC
JBX
Rowlan
Mitch_DSM
Bink
Signez
Blast
Jay
King of the Word
Fort probable :
Jamaisss
Batman & Robin
SoCalien
Ink Of Sound
Tcheink
Sculderoy
Dzimy - Ridezonia
Gus
Crystal Ink
Fort peu probable :
Nico & Matt
Nicos
Si les acteurs des deux dernières catégories pouvaient confirmer avoir bien envoyé, ou si Mitch ou le Mago lui-même... Enfin bref, de toutes façons, la liste est là : si vous êtes cité et que vous n'avez pas envoyé vos voix, c'est problématique ! Redemandez-nous le script si vous l'avez perdu, mais il faut vos voix...
EDIT : Ca n'est pas un mail de délation hein ; merci de ne pas harceler tous les créateurs, parce que de toute façon, personne n'a signé aucun contrat ou quoique ce soit (c'est déjà bien gentil de s'être proposé). C'est juste pour rappeller aux retardataires qu'ils sont... en retard (parce que bon, z'ont peut-être une vie en dehors et z'ont oublié le CDZ...)
EDIT 2 : Corrigé pour le Roi du Mot ( ). Comme je pars pour plusieurs longs jours (12-13 environ), je ne pourrais plus éditer avant mon retour (à la rigueur, quelqu'un peut recréer une liste). _________________ Pour votre santé, ce mois-ci lisez Ace Burton - l'indestructible château et le toboggan
Messina, même les licornes en parlent !
Dernière édition par mimiryudo le Dim 02 Nov 2008, 23:14; édité 3 fois |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 665 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Celle de Tcheink est en upload
(à ce propos, je dirais qu'il m'a fallu lui forcer la main, car sa critique était que le scénario n'avait pas bien cerné le caractère de son personnage, mais pour ma part, c'est sans rancune)
Nico et Matt sont dans les peu probables ? Oh ben mince, alors. Je me réjouissais... _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

Messina (scénario),
Le coach (scénario),
|
|
Pour les autres sagas on sait toujours comment les héros réagissent entre eux au moins et ça aide à créer des liens avec d'autres sagas. Mais pour les Panormos, j'ai eu un peu de mal parce qu'on n'avait qu'un seul personnage à exploiter. Donc je l'ai un peu assimilé avec les personnages du lycée de l'horreur... Désolé si ça n'a pas plu à Tcheink et toutes mes excuses  _________________ Pour votre santé, ce mois-ci lisez Ace Burton - l'indestructible château et le toboggan
Messina, même les licornes en parlent ! |
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4559 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Je me souviens que King of the word (pas world) a.k.a King Kadelfek a envoyé ses voix cet été. Il peut donc passer dans la catégorie I. _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 1008 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Je sais pas comment vous comptez faire pour Nicos étant donné qu'il n'a pas donné signe sur le Neto depuis 1 an et demi... Si vous avez son adresse Internet permanente il serait peut-être d'en faire usage, sans modération ^^
EDIT du 05/11 :
Alors, vous comptez faire quoi ? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 768 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Peut-être que les scénaristes devraient remanier (et enlever) au pire ceux qui ne pourront jamais enregistré (dans le sens qu'ils ont disparu de la circulation).
Car ça serait dommage d'annuler à cause de voix indisponibles. _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1209
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
| Velvorn a écrit: |
Quel visionnaire cet Icaryon  |
NoIcastradamus  _________________ Schtroumpf !!
ça fait peuuuur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|