Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Préparation] Le Choc des Zéros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aslag

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Icaryon a écrit:
L'idée d'Aslag se rapporte beaucoup au "Clark's bar" des comics (de Semics). Mais c'est vrai qu'on pourrait faire une partie où il y'a une alliance de tout les méchant contre tout les gentils (enfore un truc de comics ça)

La référence Marvel et son alliance inter-héros ne m'est pas venue à l'esprit, mais maintenant que tu le dis, c'est pas faux du tout. Mais l'idée reste toujours bonne ! ^^

Ça en est où des adresses mail ?

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini pour les adresses des netophonistes createurs mais pas encore tout à fait pour les autres.

D'ailleurs quelqu'un a t il une adresse valide pour POC car je n'ai toujours pas réussi à lui ecrire ne serait-ce que pour lui parler du forum.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment aucune idée... POC est injoignable, lol, il dit qu'il a trop de boulot pour voir ses mails...

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai réussi à avoir l'adresse mail de Durendal.
Si on l'arrive à l'avoir il pourra sûrement en parler a JBX vu qu'ils se connaissent .

Walter: Arrière Bambi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'essairai de lui en parler après (ou avant) le concert (a POC)... Enfin, si j'arrive a l'approcher ^^
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Icaryon a écrit:
J'essairai de lui en parler après (ou avant) le concert (a POC)... Enfin, si j'arrive a l'approcher ^^
Essaye d'approcher knarf dans la foulé aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip on va essayer de leur en parler si possible !

(Icaryon, faudra qu'on se donne un point de rdv )

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux opposer une requête : attendre que j'ai sorti ma saga (pour ceux qui sont au courant), à savoir Trivial Fantasy, parodie de FF9. Car j'aimerais vivement y participer mais comme je n'ai eu pour le moment que des persos secondaires en main...

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Pour y insérer un certain petit toxico je présume ? ^^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aslag a écrit:
Ah... Pour y insérer un certain petit toxico je présume ? ^^

Entre autres ^^

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Knarf ?? Mince .. vous voulez pas François Perusse tant que vous y êtes ??!!
@ Jurodam : ouep, tu y vas comment, train ou voitire ?
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, si on a l'ocaz de parler aux 2 mastodontes de la saga MP3 et ba on le fera !
Et si ils acceptent... (bon, ne revons pas)

En tous cas si vous avez des idées, nottez et maillez !

Je viens en voiture, probablement 1h avant...

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Poc et knarf sont certe devenus notoire sur le net mais ça vraiment rien à voir avec françois pérusse quand même. D'ailleurs j'ai déjà eu un echange de mail avec knarf l'été dernier mais il ne pas répondu dernièrement.

Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai fini pour les adresses des netophonistes createurs mais pas encore tout à fait pour les autres.

J'ai même pas été mailé T.T

Knuxou a écrit:
Moi j'ai réussi à avoir l'adresse mail de Durendal.
Si on l'arrive à l'avoir il pourra sûrement en parler a JBX vu qu'ils se connaissent .

Pour JBX, je peux tenter de m'en charger. Je connais très bien Jay, qui est modo sur le forum de Synops.

Citation:

T'inquiètes, à 17h y'a une séance de dédicaces avec POC, Knarf, toute la Naheulband, l'équipe de Belyscendre et de Trio Lam On pourra leur en parler, et faire des dédicaces à la DGSCE ^^

Pour JuroDam : On sera à la Gare de l'Est à 13h10 de sûr, et après on partira à pieds vers le lieu du concert. Tu pourras facilement nous reconnaître : on aura nos T-shirts DGSCE avec nos pseudos dans le dos. Et si tu trouves toujours pas, t'as qu'à chercher ce mec là : http://celebo.free.fr/celebo/celebo_adams3.jpg
C'est moi, et Icaryon sera juste à coté (si on ne se perd pas XD).

Donc on se retrouve au concert entre 16h et 17h pour parler du projet avec POC et Knarf?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun Problème !

Pour le projet du Mono, ça vous dirait, donc une réception, un cocktail avec tous les super-anti-héros de nos aventures... quand soudain-t'a-coup, tous les méchants de nos aventures débarquent dans la teuf, avec à leur tête Dark Vador (on trouvera le plus méchant des méchants) ou Zangdar (et alors on fait une entrée les méchant en dirigeable, lol).

MMMais Maaais Maiiis Maisss... c'est juste pour boire un coup !

Et a ce moment la il faudra un méchant qui n'a pas envi de s'ammuser avec les autres et qui va faire en sorte de pourrir l'histoire... comme par exemple empoisonner tout le monde ou supprimer internet (et nos aventures mp3 ??? comment on fesse ?) !

Tous nos zéros seront alors raliés pour une même cause: Sauver le MP3. Et pourquoi pas un méchant qui s'appelle "Daron Athè Déoun Vissa Sobèr Irba" (D.A.D.V.S.I) ou un truc aussi con...

=> ce n'est qu'une simple suggestion, mais ça fait un concept à la F3X, Mouhahaha...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

Sauter vers: