|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 633 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Sympathiqe episode! Les musiques sont bien choisies (KH2 ), techniquement toujours aussi propre, l'humour toujours present, l'histoire avance sans vraiment avancer (enfin, on avance vers l'avancement de l'histoire...). Seuls petits defauts, une musique parfois une peu trop forte, et des repliques pas toujours facilement audible pour Josh et TZ. Par contre, j'ai pas compris pourquoi t'avais change la voix de TZ, dans l'episode 5... Il est beaucoup moins comprehensible... _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Munditia
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Age: 19 Messages: 66
A travaillé sur : Actuellement sur Spatio-temporel
|
|
Dans l'épisode 5, T-Z est abimé par le froid glacial de la planète Nelux. Son simulateur vocal est tombé en rade... Mais ce changement est aussi du au fait que je trouvait sa voix trop humaine, j'ai donc voulu lui redonner un coup de robot. Il faudra donc que j'améliore un peu cette voix robotique afin qu'il soit plus audible ^^ et Josh n'est pas très facile à entendre et a une voix et un ton un peu faux par moment car j'ai voulu faire participer quelqu'un à l'enregistrement et il n'avait pas du tout l'habitude de jouer la comédie devant un micro. Je pense reprendre moi-même la voix de Josh, qui n'est pas du tout difficile à créer. Encore merci pour tes critiques Dehell. _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
Spatio-temporel ---> 6e épisode! |
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
----------- Mise à jour ------------
Le 4e rapport d'Oren est disponible!!
Pour rappel, c'est un bonus qui raconte les expériences passées d'un scientifique terrien. Le tout sous forme de rapports diffusés un à un.
http://spatiotemporel.free.fr/bonus.php _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
Petit zoom sur les bravos...
-----------------------------
Voila, je ne viens pas mendier des bravos, mais vu qu'il sont là pour récompenser les sagas qui le méritent...
Je reçois quelques mails, commentaires, etc... très positifs ! J'ai donc conclu qu'il ne fallait pas que j'hésite à rappeler que si vous trouvez que ma saga en vaut la peine, n'hésitez pas à lui donner des bravos. Et bien sur, si vous pensez le contraire, vos critiques construites sont les bienvenues sur mon site ou sur ce topic.
Merci, Munditia. _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4283 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Bon, on ne va pas sortir un post par saga pour rappeler le principe des bravos. Donc si on ne le fait pas pour toutes, on ne le fait pas pour celle ci non plus. _________________
 |
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
Désolé, je voulais juste rappeler aux auditeurs que pour un créateur il est important de connaître l'avis du peuple. Supprime donc mon post s'il le faut. _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|