Utilisez-vous un matériel spécifique en complément du micro? Un anti-pop spécifique? Isolez-vous la pièce où vous enregistrez? Avez-vous des conseils à un futur possesseur de statique?
http://www.homestudio.fr/images_magasin ... ger-C3.jpg

[/center]Utilisez-vous un anti-pop spécifique?
Pour l'anti-pop , je pense que j'en aurais besoin .
Sinon , a l'époque , pour me servir d'anti-pop , J'ai pris deux feuille de sopalin que j'avais mis autour du micro avec un elastique -_-
[/center]Isolez-vous la pièce où vous enregistrez?
Perso je n'est pas encore enregistré depuis que j'ai changé mon ordinateur de place d'ons je ne peut pas te dire pour se qui est de la pièce .
[/center]Avez-vous des conseils à un futur possesseur de statique?
n'est-ce pas clair comme réponse ?Logiquemant , avec se micro s'il n'y a que le nom du modéle qui change , je te conseil , de bien faire attention a l'ordre dans laquelle tu va l'installer sur ton ordinateur , avec mon frêre , on a galèré pendant longtemps avant de trouver la ose de notre problème .

Ce genre de réponse ne m'est franchement pas utile...Perso je n'est pas encore enregistré depuis que j'ai changé mon ordinateur de place d'ons je ne peut pas te dire pour se qui est de la pièce .
ça aussi ne me sera pas utile du tout !je te conseil , de bien faire attention a l'ordre dans laquelle tu va l'installer sur ton ordinateur , avec mon frêre , on a galèré pendant longtemps avant de trouver la ose de notre problème .
_ Ma première réponse voulais en gros dire , que j'ai tester que dans une pièce et comme j'ai changé mais je n'est pas reenregistré , et bien je ne peux pas dire si la grandeur , de la pièce a sont importance ou pas .Crystal inK a écrit :Alors, déjà, tu aurais pu corriger les fautes avant d'éditer![]()
Ce genre de réponse ne m'est franchement pas utile...Perso je n'est pas encore enregistré depuis que j'ai changé mon ordinateur de place d'ons je ne peut pas te dire pour se qui est de la pièce .ça aussi ne me sera pas utile du tout !je te conseil , de bien faire attention a l'ordre dans laquelle tu va l'installer sur ton ordinateur , avec mon frêre , on a galèré pendant longtemps avant de trouver la ose de notre problème .
Alors comme ça tu veux avoir le dernier mot ?

C'est totalement inutile : le sopalin n'est vraiment pas un bon choix de matière, et le disposer de cette façon ne fait qu'atténuer le signal sans diminuer les pops.Sinon , a l'époque , pour me servir d'anti-pop , J'ai pris deux feuille de sopalin que j'avais mis autour du micro avec un elastique -_-

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités