| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 331 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
faut toujours enregistrer en projet tant que c'est pas fini, on perd de la qualité quand c'est en .wav>.mp3
et puis ca permet de retravailler par la suite un p'tit détail avant de sortir l'épisode ^^ _________________
|
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 31 Messages: 392 Localisation: Paris
|
|
Tu travailles avec un vrai DAW Noctar ? (Digital Audio Workstation pour ceux qui ne savent pas) C'est lequel ?
(Je rappelle au créateur qu'il peuvent donner leur ficelles dans la partie making of) _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Noctar
Créateur

A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Nan, je bosse avec des logiciel tout simple ^^
Audacity et Magix Music Maker 2007 Plus ! ^^ _________________
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1534 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Music Maker, c'est un daw pas cher mais c'est daw quand même. Il y a même des instruments virtuels _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 31 Messages: 392 Localisation: Paris
|
|
C'est celui qu'utilise JBX pour reflet d'acide non ? _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Noctar
Créateur

|
|
J'sais pas pour JBX
Et j'savais pas que c'était un DAW ^^
J'en apprend tout les jours  _________________
|
|
|
 |
Gurdil Cul-brillant
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 82 Localisation: Devant son pc en train d'écouter des sagas mp3
|
|
Je confirme pour JBX c'est bien Music Maker mais quelle version... ca je sais pas ! _________________ Le MNS
Maitre nain Sauveteur
Autrement dit... MOI ! |
|
|
 |
Noctar
Créateur

|
|
Sans le savoir, j'ai le même logiciel que mon dieu ...  _________________
|
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 18 Messages: 72 Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
A travaillé sur : The Legend of Kirvigor
|
|
| Comment on fait pour écouter lagpc? J'arrive pas à le télécharger, il me dit serveur introuvable? |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4559 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
'ffectivement, ça foire aussi de chez moi  |
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 18 Messages: 72 Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
|
|
| Il ont peut être retiré le truc.... |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1645 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
comment on télécharge les épisodes...je rame depuis 15 minutes dessus ^^
Si je puis me permettre une rélfexion sur le site, relisez vous niveau orthographe...quand je vois :
| Citation: |
| de l?a faire c?elle |
et autres petites fautes d'accent (c'est toujours plus facile de voir les fautes des autres ^^ ) enfin tout ça pour dire que voilà ça fait peur quoi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

|
|
Je crois qu'ils l'ont retiré....
Peutêtre quelqu'un en sait -il plus??? |
|
|
 |
ktetcie
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 17 Messages: 20 Localisation: chez moi
A travaillé sur : La garde personnelle de César version 1 et 2
|
|
désolé si vous n'avez pas compris tout mais déjà j'utilise magix sound maker génération 6 qui permet de placer et mixer le son .
on m'a déjà dit que ce n'est pas vraiment le programme qui fausse la qualités mais le micro ( je vais devoir vidée le porte monnaie )
d'ailleurs je ne suis pas assez con pour utiliser des sons déjà compréssés en format mp3 !!!!javascript:emoticon(' '
donc quand j'aurai refait les épisodes avec le nouveau micro cela cerait de meilleur qualités
tchou a + _________________ Blaze, mon blaze ? C'est ktetcie :
KT et Compagnie. Sa veut tout dire non ?
He ben moi et mon pote on a les mêmes initiales donc voilà Pourquoi KTETCIE !!! |
|
|
 |
Noctar
Créateur

|
|
La qualité englobe tout, le micro, le logiciel, les p'tits trucs d'enregistrements, la qualité des bruitages, la pertinance des répliques, l'histoire en générale ... ^^ _________________
|
|
|
 |
|