Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 02:53 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 130 posts
Inscription : 8 Février 08
Allez un ptit dernier avant de partir au dodo ( il se fait tard là) zodiarch est un serpent (signe du serpentaire, ou aussi appelé Ophiucus, traversé par le soleil du 30 novembre au 17 décembre, et qui a été tout simplement zappé, fait partit du zodiaque (en astronomie) mais pas du zodiaque (en astrologie), d'où une grosse incohérence en astrologie :D )
pour en savoir plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque (regarder le tableau comparatif des dates pour connaitre votre signe vrai signe astrologique, moi c'est serpentaire (pour ça que j'aime bien zodiarch) :D

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 03:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Alalala, ils ont bien papoter ces deux là!
A ce stade, une discutions Msn aurais été plus pratique! ;)

Enfin, moi je trouve l'idée très intéressante mais surtout extrêmement étrange!
Faut dire que c'est pas tout les jours qu'on vois un dérivé façon Fanfiction avec comme sujet : Les Chimères et les Espers!
C'est sûr qu'avec ça tu comblera les Fans de Final Fantasy, ça c'est sûr! Mais ceux qui n'ont pas jouer à tout les jeux, voir aucun, ils seront totalement perdu!
M'enfin, c'est comme Banal Fantasy, je prends l'exemple de cette parodie parce que c'est une de Final Fantasy, même si l'on a pas jouer au jeu, on arrive à comprendre l'essentiel et à rire beaucoup! :D
Donc ça ne veux rien dire, mais à ce moment là, met beaucoup d'humour! Et si vraiment ta peur que celui ci sois trop lourd, trouve toi des personnes honnêtes et difficiles en humour pour te conseil et juger tes scénarios!

En tout cas, très bonne chance, tu a le mérite de tester quelque chose de très original, et rien que pour ça, c'est à suivre! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 03:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Ne t'inquiètes pas pour les personnes à qui je devrai faire voir l'humour, j'ai déjà du mal à faire rire Nathlem avec Fécal Gear Solid donc ça m'en fait déjà un juge :smt005
Et puis après je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir jouer au jeu pour comprendre cette future histoire il n'y a à la limite que l'esthétique des chimères (et encore elle change d'un FF à un autre) qui serait nécessaire à visualiser.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 05:23 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 130 posts
Inscription : 8 Février 08
Cladall a écrit:
Et puis après je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir jouer au jeu pour comprendre cette future histoire il n'y a à la limite que l'esthétique des chimères (et encore elle change d'un FF à un autre) qui serait nécessaire à visualiser.


A quatre heure du mat, toujours présent :smt004
C'est juste pour savoir, quelle chimère change d'aspect, parce que a part des différences mineur, ils ne changent pas trop ?

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 13:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
ImageImageImage
Tu vas pas me dire qu'il change pas d'esthétique ? :D
Mais c'est vrai que certaines comme Ifrit ou Shiva (quoi qu'elle change de bikini peut être ^^) ne changent que légèrement.

Image


Dernière édition par Cladall le Sam 23 Fév 2008, 14:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 14:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Moi je reste sceptique quand à cette histoire même si je suis assez curieux. J'ai proposé à Cladall de faire une histoire libre. Bref il peut faire du serieux en mélangeant de l'humour. Le caractère d'un personnage peut-être une base de l'humour déjà. Aprés c'est vrai qu'il a du mal à me faire rire avec fécal gear solid. Donc je pense qu'il ne devrait pas tomber dans l'humouristique mais il peut tout de même mettre quelques sketch comique dans la saga sa ne fera pas de mal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 14:56 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Raziel a écrit:

Il ne sont pas toujours sous cette forme (juste FF6-7-8-9).


Quelles différences invocations/matérias ?

Ce que je ne comprends pas trop, c'est ta selection ... Ou tout du moins leurs "rôles"...
Puisqu'lles sont toutes utilisables dans les FF, il serait plus logique que toutes les G-Forces/Matérias/Bourrinos/Invocations soit des élèves et que tu inventes les "profs" G-Forces.

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2008, 02:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
J'y ai pensé pendant un moment mais si je prends les espers connus dans les FF et qu'en plus j'en invente, j'aurais pas fini d'avoir des voix...
Et puis je préfère avoir seulement les 'véritables' espers comme ça les plus fans s'y retrouveront et ceux qui ne connaissent pas les FF pourront les connaitre ^^

EDIT => Voilà, ça y est, je me suis enfin fixé un 'scénario' pour la première saison d'Espers School ^^ Et la bande annonce et quasiment fini d'être écrite (et doit faire ses analyses...).
Donc j'annonce officiellement que je recherche de bons acteurs (fan de FF si possible :D) pour faire une ou plusieurs chimères.
PS : J'ai mis des croix à côté des chimères qu'il me faut d'abord en priorité.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2008, 18:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je me propose pour faire Ahuri et un méchant de la saison 1 ^^. Mon micro tu le connais, le jeu d'acteur pareil donc à toi de décider...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 00:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
En ayant écouté tes voix et modifier pour voir ce que ce la donnerait, c'est bon tu es prit pour ce que tu as proposé :D
Pour ceux que ça intéresse, une 'bande annonce' sera en ligne sur mon site demain en même temps que l'épisode 3 de Fécal Gear Solid ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 11:46 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 30 ans · 97 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Il reste encore des rôles sympas, j'tenterai bien l'coup... :D
PS : C'est quoi comme invoc' "Mateus" déjà ? Oo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 11:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Et bien pour les rôles féminins il me reste Mateus, Ultima, les soeurs Magus, Ondine et Shimhazai (même si j'en ai pas besoin tout de suite) ^^
Il suffit que tu me proposes quel rôle tu veux.
PS : Mateus c'est l'Eon...de...mer** j'ai oublié xD Ah si, c'est l'Eon des poissons.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 12:15 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 130 posts
Inscription : 8 Février 08
Mateus c'est l'eon des poissons,mais il contrôle la glace :smt017 Je sais pas si les autres poissons l'aime bien :D

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 12:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Il y a des problèmes dont il ne vaut mieux pas chercher les solutions :D
Enfin bon je vois déjà un gag dans la piscine avec Léviathan ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 13:47 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 3 posts
Inscription : 24 Février 08
Alors, je suis pour pour et pour cette idée.

Je me propose de faire des voix (pas dix lol), si tu veux que je fasse des essais, tu peux me mp des phrases et me dire qu'elle type de grain tu veux.

Je n'ai pas vu sur le forum, un lien vers forum où l'on pourrait se réunir afin de discuter du déroulement de l'histoire, mais j'ai peut être mal vu.

Ps: Je suis grand grand fan des FF (sauf du 12, mais va savoir pourquoi.).

Bref, je suis partant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.239s | 19 Queries | GZIP : Off ]