[Fan-art] Pochettes pour sagas mp3

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Misterfox
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1029
A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A

#211 Message par Misterfox » mer. 09 juil. 2008, 04:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Nouvelles pochettes ;) :

Death Pen :
Image

Donjon de Naheulbeuk (Si tu n'aime pas, ne le prend pas : :smt004 )
Image

J'en profite pour te donner le lien de celle de Tostaky pour -CHAOS- :
Image

Pense également, pour la prochaine mise à jour, à remplacer tous les liens vers http://the-unnamed.fr.nf par http://the-unnamed.com

Voili, voulou :p !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#212 Message par Kak Miortvi Pengvin » mer. 09 juil. 2008, 08:38

Allez hop! Je mets ça de côté et je corrigerai les liens. Merci Misterfox. Pour le DdN, c'est pour le moment la plus aboutie que j'ai vue pour le moment. Je vais y réfléchir.
→ Carton poussiéreux.

:}

CricOfWar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 303
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#213 Message par CricOfWar » mer. 09 juil. 2008, 13:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Moi je me suis pas fait chier pour ma pochette, une case tiré d'la BD et hop !

Image
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#214 Message par Kak Miortvi Pengvin » mer. 09 juil. 2008, 14:04

Seulement, il y a un petit soucis: ce n'est pas carré...
→ Carton poussiéreux.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#215 Message par Kak Miortvi Pengvin » mer. 13 août 2008, 12:09

Allez hop, après un mois, je me permets un double post pour vous signaler que je viens de mettre à jour mon pack de pochettes. Comme d'habitude, vous pourrez le télécharger sur L'Art du Pingouin.
Et je suis toujours à la recherche de volontaires pour réaliser des tutoriels à la façon de celui-ci pour expliquer comment utiliser les pochettes sur Windows et Linux...

@Misterfox: Je n'ai pas pris ta pochette du Donjon car, pendant la soirée Couette de l'Oubli sur le channel de la saga, PoC m'a dit qu'il en fera une prochainement (je sais, ce n'est pas très précis...).
→ Carton poussiéreux.

Misterfox
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1029
A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A

#216 Message par Misterfox » sam. 24 janv. 2009, 16:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je remonte ce topic malheureusement tombé en désuétude parce que j'ai bricolé une petite pochette pour la IIIème légion ;) :

Image

Ainsi qu'un recadrage du splash d'acceuil de Velvorn : The Bladed Druid (d'ailleurs, j'ai envoyé un MP à Jay pour lui demander s'il avait un équivalent pour l'Acte I)

Image

Sinon, Kak, tu est trop pris où tu n'as plus d'idées ? (où les deux :D)

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#217 Message par Kak Miortvi Pengvin » sam. 24 janv. 2009, 17:18

C'est surtout que je suis totalement à court d'inspiration pour tout ce qui concerne ce genre de choses. Du coup, pas facile de trouver quelque chose. D'ailleurs, tu peux le voir sur mon blog, cela fait un bout de temps que je faisais une pause du côté de la photo.

Bref... Pour ce qui est de la pochette de la IIIème, elle me posait problème celle là et je n'avais jamais trouvé un truc pour coller. Je pense que j'ajouterai ta phochette.
Pour ce qui est de V:TBD, je pense que ça serait mieux d'avoir quelque chose de plus générique qui fasse pour tous les actes.

Et puis merci de toujours penser à ce pack de pochettes. :)
→ Carton poussiéreux.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#218 Message par Gorkab Nitrix » sam. 24 janv. 2009, 22:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

J'aime bien la pochette de Velvorn mais je trouve qu'il manque un fond à celle de la troisième légion, ainsi que d'autres couleurs que le jaune à ce point ;)
Image
Image

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#219 Message par Alinor » dim. 25 janv. 2009, 00:11

Je retiens, très bonne idée Kak ;)
(génial la pochette de Velvorn)

Image
Image
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#220 Message par Blast » dim. 25 janv. 2009, 01:33

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Pour Velvorn, j'aime bien la texture mais effectivement un titre générique pour toute la saison serait préférable à un acte isolé..

Concernant la IIIème légion, je croyais que leur emblème était le lapin (puisqu'ils parlent le lapin) :smt017 :D]

Plus sérieusement, j'adore les lauriers en place du O mais je verrais mieux un "ème" dans une police plus petite que le "III".

...et un lapin en place de l'aigle (quoi qu'on l'entende souvent crier dans la bande de fond ;))

Eli
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 116

#221 Message par Eli » dim. 15 févr. 2009, 13:51

Histoire de remonter un peu le topic, voilà 3 pochettes dont j'ai déjà fait part à Kak.

Assassin de Kradukman :
Image

Goodbye Computer de Nathlem :
Image

Tarentur Platinum de Spikly :
Image

Je suis d'accord, c'est pas du grand art mais ça m'a permis de combler quelques petits trous dans iTunes :smt005

Verdey
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 451
A travaillé sur : Rien de correct

#222 Message par Verdey » dim. 15 févr. 2009, 16:16

Voila pour moi.
Image

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#223 Message par Revan » dim. 15 févr. 2009, 16:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Quand je vois vos pochette je me dis que je tenterais bien!

Sinon, celle pour chronique des temps secret est, a mon gout, trop blanche.
Image

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#224 Message par Gorkab Nitrix » dim. 15 févr. 2009, 16:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

revan a écrit :Sinon, celle pour chronique des temps secret est, a mon gout, trop blanche.

Ouais et trop pure pour un secret, ça enlève le mystère de l'inavouable ;)
Image
Image

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#225 Message par Olta » dim. 15 févr. 2009, 17:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Pourquoi pas y ajouter un fond constitué de runes anciennes effaccées. C'est un avis. :)

Répondre ↩