Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Fan-art] Pochettes pour sagas mp3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Mago

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? bein merci, c'est fait vraiment à l'arrache en plus ^^ (mais surtout merci à KMP hein, c'est lui qu'il faut féliciter, moi j'en ai fait une, lui il est entrain d'en créer une bonne fratrie )

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que j'oserais user de son temps et lui demander d'en faire une pour moi?

JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"

POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
N2O

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'apporte ma contribution ! Premier jet !
Comment ça ma saga n'a même pas sorti l'épisode 1 ?
Ca ne saurait tarder ! Les textes sont prêts !
Excellente idée en tout cas de "KMP" !

Dernière édition par N2O le Lun 25 Fév 2008, 00:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

RPGAlex a écrit:
Kingdom Farts : Cahin of Hémoroïde bien sûr ^^

Euh... J'ai une question. Pourquoi y a-t-il une différence entre le titre que tu donnes est celui présent sur la pochette? (le h s'est déplacé)

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Ven 22 Fév 2008, 09:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'était une simple faute de frappe XD
Bon je vais aussi essayer de faire celle du Bahut mais comme c'est pas moi qui ai fait la bannière de base je vais avoir du mal à faire un bon fond...
Enfin faut voir ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette.
J'ai pas d'Ipod, mais c'est chouette quand même.

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements. Ca me donne la pêche pour continuer et ça c'est chouette. Du coup, je viens de mettre la première version du pack en ligne avec les premières contributions.

Je souhaiterai montrer un petit quelque chose à ceux qui utilisent iTunes et souhaitent créer des pochettes. Lorsque vous avez fini votre réalisation, passez la présentation en mode CoverFlow pour vérifier que tout passe bien.

Et surtout, pensez à jeter également un oeil sur le petit aperçu en bas à gauche (pour l'activer, cliquez sur le quatrième bouton en partant de la gauche dans la barre inférieure), cela vous donnera une idée de rendu en réduit que l'on peut avoir sur un baladeur tel que l'iPod.

@Blast: Je ne sais pas comment ça marche sur les autres baladeurs ou sur les autres lecteurs pour pc mais il me semble que l'on peut ajouter des pochettes dans le Windows Media Player.
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Waw ! Y'en a vraiment des superbes ! Beau travail. Par contre celle d'Adop est pas très lisible (enfin en même temps j'ai une luminosité-contraste bizarre...)
De mon coté j'ai fini par faire la mienne :

http://monshmoll.redline-prod.com/pochette_monshmoll.jpg

Bon c'est pas très abouti, et le rendu final est un léger poil de tantinet boiteux, mais je voulais expérimenter certains trucs.

Et pour le Windows Media Player, oui, il affiche les pochettes associées aux fichiers audio.

Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merchi... Je note vos remarques pour le moment et j'essaierai d'en tenir compte lorsque je ferai des retouches.

Pour ta pochette, c'est peut être le "La" qui est écrit correctement qui donne cet effet. Mais j'aime bien, on retrouve le petit côté déséquilibré de tes personnages.
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Merchi... Je note vos remarques pour le moment et j'essaierai d'en tenir compte lorsque je ferai des retouches.

Pour ta pochette, c'est peut être le "La" qui est écrit correctement qui donne cet effet. Mais j'aime bien, on retrouve le petit côté déséquilibré de tes personnages.

Bien vu ! C'est plus homogène tout en restant bordélique. Retouche faite, plus quelques autres au passage. Merci du conseil !

Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi... C'est mieux comme ça en effet.
Je mets ta pochette dans la prochaine version du pack.
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce post que maintenant, et j'ai envie de dire :
Bravo Kak

J'aime beaucoup la pochette que tu as faite pour Far-Western.

Si tu veux, je pourrais t'envoyer des images du "peuple de la terre du milieu" pour que tu en fasses une également (si tu en as l'envie et le temps évidemment).

Au début, quand j'ai vu la pochette (avant de lire), j'ai cru que c'était destiné à être imprimé au cas ou on graver les sagas mp3 sur des cds.
Mais si j'ai bien compris, c'est destiné à des lecteurs mp3 (style ipod touch) qui permettent d'afficher une image quand on écoute un album, c'est bien ça ?

[Edit] Je viens de voir dans le pack que tu as déjà fait celle du "peuple de la terre du milieu", et qu'elle était très réussi .

Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Bink.
Et en effet, lorsque j'ai commencé à faire ces pochettes, c'était aux baladeurs mp3 récents et aux lecteurs multimédias de nos pcs auxquels je pensais. Tu peux aussi essayer de les imprimer mais j'avoue ne pas savoir en quelle taille cela va sortir. On pourrait faire le calcul sachant que les images sont créées en 72ppi mais il ne me semble pas que l'information soit restée dans les images finales...
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'en ai fait une nouvelle (merci à mon pote Vncnt )
Voici donc la pochette du Bahut !

Voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Donc jusque là j'ai juste jeter un coup d'oeil au topic sans y poster, et en téléchargeant les covers, Oh Shocked y'a SCTA. Nan vraiment c'est du beau boulot , j'ai pas d'ipod, j'utilse pas Itunes, mais c'est classe. (mais ça s'affiche quand même sur WMP)

Par contre je sais pas trop comment les insérer au mp3 (je vais voir ça, mais la pochette SCTA ira direct sur les mp3 )

Merci beaucoup et encore du beau boulot.

/Latnel fait un bizou a Kak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

Sauter vers: