| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 547 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Bonsoir à tous ! (ou bonjour si vous lisez ça demain matin ^^)
Voilà, afin de varier les voix dans notre petite saga parodie de Kingdom Hearts, nous avons besoin de, la voix d'une demoiselle afin de faire Maléfique.
Pour ceux qui connaissent le jeu d'origine, ils doivent savoir que ce personnage étant le méchant principal risque de revenir souvent, et pour ceux qui ne le savaient pas, et bien maintenant c'est chose faite.
Donc pour l'instant elle n'interviendra pas souvent mais dans les prochains épisodes ça risque de ce corser.
Voilà tout ça pour dire que l'on recherche quelqu'un qui pourra refaire le rôle assez souvent et qui peut nous faire une belle voix de femme froide et "dominatrice" (ça c'est en option ^^')
Merci d'avance !  _________________
Wiicked !!!
Dernière édition par RPGAlex le Jeu 14 Fév 2008, 18:22; édité 1 fois |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Demande à Elixim, elle a une superbe voix. Tu trouveras son E-mail en demandant à Dzimmi ( je crois que ça s'écrit comme ça). Elle a faite plein de voix pour des parodies de Final Fantasy^^ |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 547 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Ouais mais faut voir après si elle est Ok pour le faire assez souvent...
Mais bon je vais demander quand même
Et puis s'il y a quand même une autre fille qui se propose, je suis pas contre ^^ _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 333
A travaillé sur : Pokémon : La quête des légendaires , Super Smash Brosse
|
|
| Ba disons que oui sur la fin il faudra qu'elle soit présente . |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 530 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Même sur le début . . . puisque maléfique apparaitra dans l'épisode 3 de COH aussi (même si je connais pas la longueur) _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 604 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
| thebossasm a écrit: |
| Demande à Elixim, elle a une superbe voix. Tu trouveras son E-mail en demandant à Dzimmi ( je crois que ça s'écrit comme ça). Elle a faite plein de voix pour des parodies de Final Fantasy^^ |
DZIMY !!!
pourquoi vous adorez saccager mon pseudo ?!
Je vais demander a Elixim, pour RPGAlex, pas de soucis! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci c'est très aimable de ta part
Et puis si toi aussi tu veux un rôle dans un futur épisode  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 604 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
| RPGAlex a écrit: |
Merci c'est très aimable de ta part  |
Va voir tes MP! ^^
| RPGAlex a écrit: |
Et puis si toi aussi tu veux un rôle dans un futur épisode  |
Bah pourquoi pas, c'est toi qui voit! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Voilà je l'ai ajoutée ^^
Merci bien et bah je pense que ce sujet va pouvoir être clôt.
J'espère juste qu'elle sera d'accord au moins '^^ _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
|