| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 577 Localisation: Au mixage !!!
A travaillé sur : Nétophonix et le Bas-peuple (solo mp3)
Initial Fantasy XII (la BA)
Radio Nabaztag (plusieurs mono mp3)
|
|
| rowlan a écrit: |
un ivrogne exubérant et marquis efféminé, voir presque un peu tapette ! |
Pour le marquis tapette je vois a peu près.
Pour ce qui est de l'ivrogne ce sera une première
Hum.. Si je n'y arrive pô bien, jvais me bourrer la tronche et enregistrer des connerie, puis imiter le résultat.
(j'ai jamais été bourré, jbois peu )
bref tu m'envoies le scènar' ?
T'as mon adresse, hein? Si ce n'est pas le cas, jte la donnerai en mp. _________________ Message du jour :
Entre réalité et imaginaire, il n'y a que votre esprit !
Dernière création :
L'arrivée de Pen of Choas au Nétophonix une nuit d'orage... |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 523 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : Stargate Atlanta , Paris-Dakar en force
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 523 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne (77)
|
|
Tu comprendra que je ne vais pas relire le livre en entier, donc pourrais-tu me dire si le bougeois n'apparaît que dans la première scène.
Merci beaucoup, je t'enverrais un premier test de voix pour que tu juge des changement à y apporter.
Et si cela te plait et si çà te rends service, je pourrais peut-être faire un autre petit rôle  _________________
=> EPISODE 5 - ECRITURE TERMINEE
=> EPISODE 2 - ENREGISTREMENTS A 30% |
|
|
 |
rowlan
Créateur

|
|
Tu n'es pas obligé d'enregistrer tout l'Acte I d'un coup, c'est pour ça que j'ai fait du découpage au scène par scène . Si le Bourgeois apparaît dans une autre scène, les textes seront fournis, donc pas besoin de relire l'intégrale
Bon, personnellement, c'est un des rares livres que je relis et relis et relis avec plaisir
NOTE GENERALE POUR TOUS : Web Messenger, c'est la galère intégrale, les rares fois que j'essaie de m'y connecter (TeruHi pourra vous le dire, le pauvre) ! Mon PC refuse d'installer MSN Messenger. Pour me contacter, je vous propose d'utiliser Skype (si vous l'avez). Mon pseudo est mazik4, et en plus, si nous disposons tous de micro-casques ou néanmoins de micros (entre créateur audio, je pense que c'est plausible, n'est-ce pas ?) j'aurai même la possibilité d'entendre vos douces voix  _________________
http://www.lesimpunissables.fr.nf
---
Episode 5 : 35% |
|
|
 |
Siegfried
Recrue

H/F:  Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 101 Localisation: Sous l'ordinateur
|
|
Je suis partant pour faire un autre personnage secondaire si ça peut t'aider. _________________ Inachevée: bientôt dans vos oreilles !
Ca va faire du bruit ! |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
Bien, vu que c'est la première fois que je participe à un truc du genre, une seule question :
Comment se passe l'envoie des voix ?
Et Rowlan, je pense t'envoyer une première série des voix du Bougeois, disons... en fin de semaine prochaine si je bosse bien
Arpès tu me donne ton avis et je corrige ce qui ne va pas, dac ? _________________
=> EPISODE 5 - ECRITURE TERMINEE
=> EPISODE 2 - ENREGISTREMENTS A 30% |
|
|
 |
rowlan
Créateur

|
|
@Siegfried : Mais bien sûr que ça m'intéresse !! Il y un autre marquis, moins efféminé, mais tout aussi précieux et hautain dans ses manières qui attend une voix : le marquis n°2
@Neiluj : Tu utilses un logiciel Client FTP, comme FileZilla, et tu chopes les info du compte FTP que j'ai mis sur la page d'avant. Après, tu crées un dossier à ton nom et tu y mets tes fichiers sons. Et je serai ravi de te donner mon avis, mais jusqu'à présent, j'ai pas eu à corriger grand monde. _________________
http://www.lesimpunissables.fr.nf
---
Episode 5 : 35%
Dernière édition par rowlan le Ven 28 Mar 2008, 23:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2248 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je propose un échange d'adresses Skype entre membres du projet. Ça risque de faire flood, mais bon... Moi, c'est LSN-Knup ! _________________
   |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 441 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Bon j'ai pas lu tout le topic (enfin, j'ai suivi l'idée parce que c'est sympa comme idée), mais je me propose pour un (ou plus) rôle secondaire. Voilà. _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
rowlan
Créateur

|
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 441 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Ça marche! Heuje tiens juste à préciser: je ne serai pas chez moi jusqu'au 21/03 (voyage scolaire oblige ). => je ne pourrai pas enregistrer. _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
|