Page 1 sur 1

Changer les voix avec Cubase

Posté : mer. 13 févr. 2008, 00:34
par Kev
Salut a tous, j'aimerai savoir comment modifier les voix avec cubase LE?
Si c'est possible bien sur? Sinon si vous avez un logiciel de changement de voix qui fonctionne bien sans bug?
Merci.

Posté : mer. 13 févr. 2008, 08:54
par Aslag
Tu vas dans Audio->Traitement->Correction de la hauteur après avoir sélectionné le bout à modifier.

Mais d'un point de vue personnel je ne l'utilise pas (je prend audacity pour ça) car j'ai souvent remarqué après coup des petits bugs de son qui n'éxistaient pas avant. Cubase est un excellent programme, mais cet outil n'est pour moi pas son point fort.

Ça répond à ta question :smt020 ?

Posté : mer. 13 févr. 2008, 12:50
par Kev
Oui merci a toi ;)

Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:32
par Becks
Aslag, je voulais juste savoir : Avec audacity ( que j'ai aussi) comment modifie tu les voix ?
merci d'avance :)

Posté : mer. 13 févr. 2008, 17:54
par Kev
Tu sélectionne, puis tu clique sur effet et changer la hauteur.

Posté : mer. 13 févr. 2008, 18:32
par Aslag
Tout est dit, rien à ajouter ^_^