Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 29 Nov 2025, 19:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 14:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 612 posts
Je viens de réecouter, et franchement je trouve sa super (en plus ça va se passer dans l'univers de Star Wars et le jeu, c'est justement de modifier l'histoire) enfin en tout cas vivement la suite !

En revanche je suis d'accord avec Latnel pour la voix du grand maître nageur (d'ailleurs, pourquoi s'appel-t-il comme ça ?)

sinon : Jet d'oignon :smt005

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
J'adore...

A part le faite que je ne comprends pas du tout le rapport entre l'Episode 01 et l'Episode 02, sois le concept de la Saga, si j'ai bien tout compris, et que la voix du Maitre Nageur est parfois incompréhensible, et bien le reste est nickel !
L'humour, les références, les situations, le principe, tout ça j'adore énormément !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mer 18 Juin 2008, 17:45 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 725 posts
C'est vrai que ton auto-critique est très négative par rapport à ce que tu as fait.
A part la musique qui est parfois trop forte, c'est trop bon ! Aveux la suite !
En fait c'est nul, le méchant c'est pas Mr propre

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 02:10  −  Sujet du message : Re: Tasheman
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
598 posts
Kradukman - Mer 01 Mai 2013, 21:47 a écrit:
Episode 2 v2:
Mike rencontre le GMN et se retrouve envoyé dans un univers pas si inconnu que ça...

TELECHARGEMENT
-:-- / -:--

Avec les voix de Tati Danielle, kradukman, Shikigami, Sparky, GeeF, Blast et Dehell.

Fiche de l'épisode

Image (parce que oui, Tasheman est enfin dans la liste des sagas \o/ )

Blast - Jeu 02 Mai 2013, 07:17 a écrit:
Toujours aussi plaisant malgré les années.
Vivement l'épisode 3 qu'on ait de l'inédit :D

Kradukman - Jeu 02 Mai 2013, 13:39 a écrit:
J'pense d'abord faire une v3 des deux premiers épisodes :D
*fuit très loin*

TeruHi - Dim 05 Mai 2013, 11:23 a écrit:
Kradukman a écrit:
J'pense d'abord faire une v3 des deux premiers épisodes :D
Ah non hein !!! :smt013
Maintenant, la suite ! :smt020

Kradukman - Mer 29 Mai 2013, 22:02 a écrit:
Sortie de l'épisode 3!
Première nouveauté pour la saga Tasheman!
L'épisode se poursuit, juste après qu'un inconnu ait mis Powel en garde contre les mystérieux... "hommes des sables"?

TELECHARGEMENT

Avec les voix de Kradukman, Tati Danielle, Istria, Blast, Tostaky, Shikigami, Slug, Joker et Luneral.

Bonne écoute!

Fiche de l'épisode

Image

Grimm - Jeu 30 Mai 2013, 06:27 a écrit:
Je découvre la saga avec cette V(2 ou 3), et je dois reconnaître que ça à l'air plutôt sympa !
Niveau son, rien à dire, tout est bien.
Ce qui est de l'histoire, est suffisamment barré pour être bien fun, mais reste maîtrisé. On s'emmerde pas (faut dire qu'il s'en passe des choses, passé du mec qu'entend les dépressif dans un monde futuriste à... un mec qu'entend toujours les dépressifs, mais dans star wars, en 3 épisode, sans que se soit un nawak total, c'est fort)
Je me demande vraiment dans quelle direction ça va partir (On reste sur Star wars, ou épic fail en deux épisodes et on se retrouve à... je sais pas moi... Gotham city !)

Donc on attend la suite avec impatience ! continue comme ça, c'est super !

(c'est cool aussi qu'on est un ordre d'idée du taux de sortie : un toute les trois semaines, au moins, on sait à quoi s'en tenir !)

Kradukman - Mer 31 Juil 2013, 14:57 a écrit:
Sortie de l'épisode 4!

TELECHARGEMENT

Avec les voix de Kradukman, Pomme, tati Danielle, Tostaky, Blast, Bink, Joker, Slug, Sparki, Shikigami et Javeldose.

Fiche de l'épisode
Image

PS: Cet épisode contient de vieux rushs un peu abîmés.
PPS: Cet épisode est en quasi HD (256kbps, en considérant la HD comme du 320kbps).
PPPS: Je doute que la différence s'entende :D
PPPPS: Ça reste ma première saga, soyez indulgent :D

Grimm - Jeu 01 Août 2013, 09:58 a écrit:
En effet, je n'ai pas entendu la différence entre les vieux rushs et les nouveaux.

Toujours aussi plaisant à écouter, continue !

Johnny - Jeu 01 Août 2013, 18:23 a écrit:
Je ne sais que penser de cet épisode 4. Quelque chose me dérange vraiment que ça soit dans le jeu d'acteur ou dans la mise en scène. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais l'ensemble ne sonne pas "vrai". Bizarre.

Au niveau de l'histoire par contre c'est bien sympa. La reprise de Star Wars est vraiment excellent avec les interventions des "joueurs" qui viennent jouer de sale tour aux Avatars. Et on en apprend enfin un peu plus sur l'univers grâce à l'intervention salvatrice de Bink dans l'épisode. Par contre, certaines choses me semblent incohérente : le soldat de l'Empire se moque du shotgun parce qu'il ne sait pas ce que c'est et Luke enchaîne en parlant tout de suite du shotgun comme si c'était normal. Bizarre.

Assez fan de la scène finale où Powell pète un câble avec son shotgun.

Javeldose - Ven 02 Août 2013, 20:38 a écrit:
Mon dieu...

Bon, ben Han Solo joue sous prozac.

Kradukman - Sam 03 Août 2013, 22:33 a écrit:
Merci pour vos commentaires :).
N'hésitez pas à écouter/bravoter/diffuser cette saga. (D'ailleurs, j'ai enfin activé les boutons facebook, twitter et google+ donc maintenant, plus d'excuse!)
Le prochain épisode arrivera fin août et Javeldose y parle un peu plus :D.

Javeldose - Dim 04 Août 2013, 08:55 a écrit:
Un peu plus de prozac de prévu. Mon perso est super calme quand tout le monde est super dynamique et plein d'entrain. Je suis tellement pas crédible... T_T

- Page 3 -

Kradukman - Lun 03 Fév 2014, 02:58 a écrit:
Sortie de l'épisode 5! Où on fait des blagues nulles pour changer! :D

TELECHARGEMENT

Avec les voix de Kradukman, Pomme, tati Danielle, Tostaky, Blast, Bink, Joker, Slug, Sparki, Shikigami, Schnouk et Javeldose.

Fiche de l'épisode
Image

PS: Cet épisode contient de vieux rushs un peu abîmés.
PPS: Ça reste ma première saga, soyez indulgent :D

EDIT : SORTIE DE L'EPISODE 6

TELECHARGEMENT

PS : continuez à être indulgent, c'est toujours ma première saga dans l'écriture :D.

MimiRyudo - Lun 03 Fév 2014, 09:22 a écrit:
J'ai écouté vraiment Tasheman (plutôt qu'un épisode sans me souvenir du précédent, en faisant autre chose...)

Ok, certaines répliques ont un peu vieilli, le jeu de quelques acteurs a bien évolué sur les dernières années... Mais :
- l'histoire est bien barrée donc les répliques deuxième ou troisième degrés passent bien, et il y a des blagues qui font quand même mouche à chaque épisode,
- le tout est super compréhensible, ce qui n'était quand même pas gagné vu le synopsis :D (c'est peut-être en partie parce que je connais globalement bien la trame de Star Wars IV aussi, ça doit aider),
- il y a un certain sens du suspens, notamment en fin d'épisodes : on est curieux de savoir où et comment Powell mènera Obi-Wan et compères dans cette folle épopée,
- le jeu d'acteur est tout à fait correct de la part de tout le monde ; c'est loin des voix originales, mais c'est voulu et voilà, ça passe bien (même Han sous Prozac au final ^^),
- le traitement des voix est suffisamment bon pour que l'ensemble ait une bonne qualité, même à l'écoute au casque,
- les ambiances et musiques de Star Wars sont vraiment bien intégrées, dans un mix très dynamique.

Bref, ce projet Tasheman, il est vieux, mais il est bien ;)

Blast - Lun 03 Fév 2014, 12:41 a écrit:
C'est une excellente idée, risquée, mais excellente au final, d'avoir conservé les rushes d'origine. Vu que je les ai oubliés entre temps, c'est toujours une surprise :D
Dans l'ensemble je plussoie avec MimiRyudo, faut parfois se concentrer mais c'est savoureux tout en étant parfois délicieusement suranné.

Cette conversation de salon pendant le combat au sabre laser est extraordinaire. Telle les meilleures scènes cultes des vieux films de karaté chinois, on y oscille en permanence entre l'envie de fusiller les acteurs et celle de louer le génie dans la mise en scène pour le contraste entre "l'epicness" du combat et le jeu d'acteur détaché, presque british de la première heure, démontrant ainsi la parfaite maitrise de la Force. :D

Kradukman - Mar 04 Fév 2014, 23:34 a écrit:
Merci pour vos commentaires :)

Arthur - Jeu 20 Fév 2014, 22:29 a écrit:
C'est très très bon. J'apprécie particulièrement Blast, qui rend super bien dans son rôle de vieux sage. (Je ne sais pas pourquoi, en général, j'apprécie énormément la voix de Blast)

Je n'ai toujours pas vu tous les anciens star wars, donc des trucs m'échappent probablement, en plus ceux que j'ai vu, c'était une seule fois il y a un moment, mais même sans ça, c'était bien marrant.

Mais euh... Si je te tues, tu es mort. Sérieusement ?
Ca m'a fait éclater de rire !

Bon, en fait, ce que fait Kradukman, c'est cool.
C'est pas forcément possible de tout télécharger d'un coup, faut trouver pile le bon endroit dans l'énorme liste de page de téléchargement, mais une fois qu'on a fait l'effort de trouver ce qu'on cherche sur le site, c'est cool !

Kradukman - Jeu 20 Fév 2014, 23:48 a écrit:
Merci pour ce retour :)
Concernant les téléchargements, il y aussi une page dédiée par univers ainsi que... des flux rss. Il faut juste que je les ajoute sur le site mais ils sont faits (merci Johnny \o/) et les sagas sont également trouvable sur Itunes (je sais, je dois linker). Ça pourrait simplifier pas mal le téléchargement :).

Ian - Ven 21 Fév 2014, 10:28 a écrit:
Arthur a écrit:
Mais euh... Si je te tues, tu es mort. Sérieusement ?
Ca m'a fait éclater de rire !

Mieux vaut mourir que de mourir :D !
Non mais serieux, j'en profite pour dire que j'ai toujours été fan des parodie de Star Wars et là c'est super bien fait ! Moi je passe un super moment à chaque fois que j'écoute cette saga qui, hormis quelques problème de mise en scène qui gène légèrement la compréhension, est une excellente saga !

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]